Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- PEUGEOT 508 SW - 1.6 THP - 156cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour PEUGEOT 508 1.6 THP - 156cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres





PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
17 produits


Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SP091MT 20,80 €
-83% prix public conseillé 120,79 €*
Expédié le 4 août
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : E


Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SP092MT 21,22 €
-82% prix public conseillé 120,68 €*
Expédié le 4 août
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : E


Côté d'assemblage : essieu arrière
Données : AC
Châssis : pour véhicules avec châssis standard


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 319 mm
Poids : 2,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 109 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 429 mm
Poids : 2,85 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 164 mm
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 438 mm
Poids : 2,85 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 165 mm
Diamètre du fil : 13,25 mm


Ressort de suspension KILEN
Ref : 21116 43,82 €
-64% prix public conseillé 120,79 €*
Expédié aujourd'hui
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


Ressort de suspension KILEN
Ref : 21117 43,82 €
-64% prix public conseillé 120,68 €*
Expédié aujourd'hui
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 325 mm
Poids : 2,24 kg
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 108 mm
Châssis : pour véhicules avec châssis standard
Épaisseur 1 : 13 mm
Ressort de suspension KYB
Ref : RA3420 53,18 €
-56% prix public conseillé 120,79 €*
Expédié le 5 août
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension KYB
Ref : RA3421 56,47 €
-53% prix public conseillé 120,68 €*
Expédié le 5 août
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4266769 48,35 €
-50% prix public conseillé 96,50 €*
Expédié le 5 août
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4066823 52,16 €
-57% prix public conseillé 120,79 €*
Expédié le 5 août
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4066824 53,12 €
-56% prix public conseillé 120,68 €*
Expédié le 5 août
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 319 mm
Poids : 2,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 109 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 429 mm
Poids : 2,85 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 164 mm
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 438 mm
Poids : 2,85 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 165 mm
Diamètre du fil : 13,25 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 13 mm
Longueur : 325 mm
Diamètre extérieur : 108 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant