Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- MAZDA 6 Break - GJ, GL - 2.0 - 165cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour MAZDA 6 2.0 - 165cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 340 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 133 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Nombre de taraudages : 5,6
Longueur de l'emballage : 43 cm
Largeur de l'emballage : 15 cm
Hauteur de l'emballage : 15 cm
Diamètre du fil : 13,5 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 367 mm
Poids : 2,62 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 158 mm
Épaisseur 1 : 13,2 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 312 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,5
Diamètre du fil : 13,5 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 310 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,5
Diamètre du fil : 13,8 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 333 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 8,8
Diamètre du fil : 13,8 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 340 mm
Poids : 2,28 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 133 mm
Épaisseur 1 : 13,5 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 359 mm
Poids : 2,51 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 159 mm
Épaisseur 1 : 13,2 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
1