Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- AUDI A4 - 8D2, B5 - 2.4 - 163cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour AUDI A4 2.4 - 163cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres









Arrière Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits



Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SA057MT 15,06 €
-86% prix public conseillé 103,94 €*
Expédié le 6 mai
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 10,5 mm
Longueur : 392 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 110,5 mm
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0436 15,11 €
-85% prix public conseillé 103,94 €*
Expédié le 8 mai
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0333 21,20 €
-81% prix public conseillé 113,65 €*
Expédié le 8 mai
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0141 26,24 €
-76% prix public conseillé 110,89 €*
Expédié le 8 mai
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 388 mm
Poids : 1,63 kg
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 110 mm
Épaisseur 1 : 10,5 mm
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Version renforcée
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 369 mm
Poids : 1,75 kg
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 112 mm
Épaisseur 1 : 11 mm
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 361 mm
Poids : 2,63 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 137 mm
Épaisseur 1 : 13,5 mm


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4204211 30,08 €
-71% prix public conseillé 103,94 €*
Expédié le 6 mai
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4004218 36,18 €
-68% prix public conseillé 113,65 €*
Expédié le 6 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4004236 37,99 €
-67% prix public conseillé 113,73 €*
Expédié le 6 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 387 mm
Poids : 1,65 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 111 mm
Diamètre du fil : 10,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans système de climatisation
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 363 mm
Poids : 2,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 133 mm
Marquage par teinture : blanc
Marquage par teinture : marron
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans système de climatisation
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec système de climatisation
- Version renforcée
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 360 mm
Poids : 2,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 133 mm
Marquage par teinture : blanc
Marquage par teinture : marron(x2)
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans système de climatisation
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec système de climatisation
- Version renforcée
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 354 mm
Poids : 2,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 134 mm
Marquage par teinture : blanc
Marquage par teinture : marron(x3)
Diamètre du fil : 13,50 mm


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans système de climatisation
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec système de climatisation
- Version renforcée
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 352 mm
Poids : 2,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 134 mm
Marquage par teinture : marron
Marquage par teinture : jaune
Diamètre du fil : 13,75 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 387 mm
Poids : 1,65 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 111 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 7,75
Diamètre du fil : 10,50 mm


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans système de climatisation
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec système de climatisation
- Version renforcée
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 352 mm
Poids : 2,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 134 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 6,6
Marquage par teinture : marron
Marquage par teinture : jaune
Diamètre du fil : 13,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans système de climatisation
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 363 mm
Poids : 2,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 133 mm
Marquage couleur - couleur 1 : blanc
Marquage couleur - couleur 2 : marron
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif


Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif