Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- AUDI A4 - 8K2 - 3.0 TDI - 204cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour AUDI A4 3.0 TDI - 204cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres Arrière Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
42 produits
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0616 12,20 €
-89% prix public conseillé 109,60 €*
Expédié le 18 décembre
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0270 15,14 €
-85% prix public conseillé 103,80 €*
Expédié le 18 décembre
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Côté d'assemblage : essieu arrière
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Remplacement uniquement par paires
Numéro de fabrication : ASZ-AU-009
Côté d'assemblage : essieu arrière
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Remplacement uniquement par paires
Numéro de fabrication : ASZ-AU-008
Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SA109MT 20,23 €
-81% prix public conseillé 107,62 €*
Expédié le 15 décembre
Côté d'assemblage : essieu arrière
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SA121MT 25,88 €
-76% prix public conseillé 108,89 €*
Expédié le 15 décembre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SA130MT 28,21 €
-73% prix public conseillé 103,80 €*
Expédié le 15 décembre
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Diamètre : 14,75 mm
Longueur : 330 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Matériel : acier à ressort
Diamètre extérieur : 141 mm
Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SA104MT 30,26 €
-72% prix public conseillé 107,62 €*
Expédié le 15 décembre
Côté d'assemblage : essieu arrière
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 376 mm
Poids : 1,85 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 124 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 7
Diamètre du fil : 11,50 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Variante d'équipement : S Line
- Variante d?équipement : S line
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 322 mm
Poids : 1,75 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 117 mm
Diamètre du fil : 11,75 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Variante d'équipement : S Line
- Variante d?équipement : S line
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 287 mm
Poids : 2,15 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Diamètre du fil : 14,25 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 285 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 138 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 325 mm
Poids : 2,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 142 mm
Diamètre du fil : 14,75 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 336 mm
Poids : 2,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 141 mm
Diamètre du fil : 14,25 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Version d'équipement : S line
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 322 mm
Poids : 1,75 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 117 mm
Diamètre du fil : 11,75 mm
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 376 mm
Poids : 1,85 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 124 mm
Diamètre du fil : 11,50 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Version d'équipement : S line
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 287 mm
Poids : 2,15 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Diamètre du fil : 14,25 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 285 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 138 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 336 mm
Poids : 2,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 141 mm
Diamètre du fil : 14,25 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 325 mm
Poids : 2,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 142 mm
Diamètre du fil : 14,75 mm
