Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- AUDI A4 Allroad - 8KH - 3.0 TDI quattro - 240cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour AUDI A4 3.0 TDI quattro - 240cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits

Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4204284 49,99 €
-56% prix public conseillé 114,73 €*
Expédié le 3 novembre
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension KYB
Ref : RA1013 53,47 €
-56% prix public conseillé 121,44 €*
Expédié le 31 octobre
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 128 62,78 €
-48% prix public conseillé 121,44 €*
Expédié le 30 octobre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 15,00 mm
Longueur : 323 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 142 mm
Marquage par teinture : blanc (2x)
Marquage par teinture : orange
Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 129 76,76 €
-37% prix public conseillé 121,44 €*
Expédié demain
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 15,25 mm
Longueur : 327 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 142 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 12,2 mm
Longueur : 392 mm
Diamètre extérieur : 115,7 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Ressort de suspension KYB
Ref : RA7055 Produit indisponible
-58% prix public conseillé 114,73 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 392 mm
Poids : 2,3 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 116 mm
Épaisseur 1 : 12,2 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 30 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1215 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS6098 Produit indisponible
-42% prix public conseillé 114,73 €*
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 392 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS6597 Produit indisponible
-45% prix public conseillé 121,44 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 323 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 142 mm
Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS7582 Produit indisponible
-45% prix public conseillé 121,44 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 324 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 142 mm
Ressort de suspension SACHS
Ref : 994 381 Produit indisponible
-33% prix public conseillé 121,44 €*
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 12 mm
Longueur : 390 mm
Diamètre extérieur : 115 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 323 mm
Poids : 2,85 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 142 mm
Diamètre du fil : 15,00 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 392 mm
Poids : 2,40 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Diamètre du fil : 12,25 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 324 mm
Poids : 3,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 142 mm
Diamètre du fil : 15,25 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 323 mm
Poids : 2,85 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 142 mm
Diamètre du fil : 15,00 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 392 mm
Poids : 2,40 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Diamètre du fil : 12,25 mm
1
