Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- AUDI A5 Décapotable - 8F - 1.8 TFSI - 170cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour AUDI A5 1.8 TFSI - 170cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres Avant Droite
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
11 produits
Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SA139MT 25,31 €
-78% prix public conseillé 114,96 €*
Expédié le 30 octobre
- Variante d'équipement : Incl S-Line
- Variante d?équipement : Incl S-Line
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Diamètre : 14,5 mm
Longueur : 289 mm
Données : I I
Diamètre extérieur : 134 mm
Ressort de suspension KYB
Ref : RA6106 36,08 €
-58% prix public conseillé 86,68 €*
Expédié le 30 octobre
Côté d'assemblage : essieu arrière
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension KYB
Ref : RA3994 60,22 €
-50% prix public conseillé 119,80 €*
Expédié aujourd'hui
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 288 mm
Poids : 2,1 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 134 mm
Épaisseur 1 : 14,2 mm
Ressort de suspension SUPLEX
Ref : 03258 39,79 €
-66% prix public conseillé 117,38 €*
Expédié aujourd'hui
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 287 mm
Poids : 2,15 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Diamètre du fil : 14,25 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 287 mm
Poids : 2,15 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Diamètre du fil : 14,25 mm
Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4004280 46,88 €
-59% prix public conseillé 114,96 €*
Expédié le 30 octobre
- Version d'équipement : Incl S-Line
- Variante d?équipement : Incl S-Line
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Matériel : acier à ressort
Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 132 49,99 €
-57% prix public conseillé 114,96 €*
Expédié le 30 octobre
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Pas pour version d'équipement : S-LINE
Diamètre : 14,50 mm
Longueur : 285 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 138 mm
Marquage par teinture : orange (2x)
Marquage par teinture : fuchsia
Ressort de suspension KILEN
Ref : 10221 60,70 €
-47% prix public conseillé 114,96 €*
Expédié aujourd'hui
- Variante d?équipement : Incl S-Line
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Matériel : acier à ressort
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Longueur : 285 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 138 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Longueur : 287 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS6844 67,79 €
-22% prix public conseillé 86,68 €*
Expédié le 30 octobre
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Longueur : 318 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 118 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Épaisseur : 14,2 mm
Longueur : 288 mm
Diamètre extérieur : 134,4 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 272 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 6,0
Diamètre du fil : 15,2 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 307 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 7,8
Diamètre du fil : 12,8 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 281 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 6,2
Diamètre du fil : 14,8 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 15 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-25 mm
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Charge par essieu avant jusqu'à : 1205 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 1240 kg
1
