Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- AUDI A5 Sportback - 8TA - 2.7 TDI - 190cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour AUDI A5 2.7 TDI - 190cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
15 produits
Côté d'assemblage : droite
Données : E
Côté d'assemblage : essieu arrière
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Remplacement uniquement par paires
Numéro de fabrication : ASZ-AU-006
Ressort de suspension SUPLEX
Ref : 03273 36,56 €
-55% prix public conseillé 80,65 €*
Expédié aujourd'hui
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 318 mm
Poids : 1,75 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Diamètre du fil : 11,75 mm
Ressort de suspension SUPLEX
Ref : 03259 41,32 €
-64% prix public conseillé 114,96 €*
Expédié aujourd'hui
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 285 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 138 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm
Ressort de suspension SUPLEX
Ref : 03260 42,86 €
-63% prix public conseillé 114,34 €*
Expédié aujourd'hui
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 287 mm
Poids : 2,30 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Diamètre du fil : 14,75 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 287 mm
Poids : 2,30 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Diamètre du fil : 14,75 mm
Ressort de suspension KYB
Ref : RA6100 42,56 €
-57% prix public conseillé 99,22 €*
Expédié le 30 octobre
- Pas pour variante d?équipement : S-Line
Côté d'assemblage : essieu arrière
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension KYB
Ref : RA3389 60,22 €
-43% prix public conseillé 106,27 €*
Expédié aujourd'hui
- Pas pour modèle type : S-LINE
- Pas pour variante d?équipement : S-Line
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 132 49,99 €
-57% prix public conseillé 114,96 €*
Expédié le 30 octobre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Pas pour version d'équipement : S-LINE
Diamètre : 14,50 mm
Longueur : 285 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 138 mm
Marquage par teinture : orange (2x)
Marquage par teinture : fuchsia
Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 133 56,70 €
-54% prix public conseillé 122,40 €*
Expédié le 30 octobre
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Pas pour version d'équipement : S-LINE
Diamètre : 14,75 mm
Longueur : 287 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 136 mm
Marquage par teinture : orange (3x)
Marquage par teinture : fuchsia
Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4004281 50,98 €
-55% prix public conseillé 114,34 €*
Expédié le 30 octobre
- Pas pour version d'équipement : S-LINE
- Pas pour variante d?équipement : S-Line
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Matériel : acier à ressort
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Longueur : 285 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 138 mm
Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS6789 65,71 €
-38% prix public conseillé 106,27 €*
Expédié le 30 octobre
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Longueur : 287 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS5655 67,79 €
-16% prix public conseillé 80,65 €*
Expédié le 30 octobre
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Longueur : 318 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Jeu de suspensions, ressorts EIBACH
Ref : E10-15-010-08-22 273,10 €
Expédié le 30 octobre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Charge par essieu avant jusqu'à : 1205 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 1215 kg
Côté d'assemblage : essieu arrière
- Pas pour le modèle : S-LINE
- Pas pour type de véhicule : S-LINE
Côté d'assemblage : essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
1
