Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- AUDI A6 Avant - 4G5 - 2.0 TDI - 136cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour AUDI A6 2.0 TDI - 136cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres







Avant Droite
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits


Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SA139MT 23,06 €
-80% prix public conseillé 114,96 €*
Expédié le 19 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Diamètre : 14,5 mm
Longueur : 289 mm
Données : I I
Diamètre extérieur : 134 mm


Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SA121MT 23,70 €
-78% prix public conseillé 108,89 €*
Expédié le 19 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 318 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 118 mm
Diamètre du fil : 12,25 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 377 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 123 mm
Diamètre du fil : 12,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 287 mm
Poids : 2,15 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Diamètre du fil : 14,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 285 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 138 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 336 mm
Poids : 2,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 141 mm
Diamètre du fil : 14,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 333 mm
Poids : 2,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 141 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 288 mm
Poids : 2,1 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 134 mm
Épaisseur 1 : 14,2 mm
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 381 mm
Poids : 2 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 122 mm
Épaisseur 1 : 12 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 287 mm
Poids : 2,15 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Diamètre du fil : 14,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 285 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 138 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 333 mm
Poids : 2,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 141 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4004280 45,96 €
-60% prix public conseillé 114,96 €*
Expédié le 20 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Matériel : acier à ressort


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4004289 47,11 €
-57% prix public conseillé 108,89 €*
Expédié le 19 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Matériel : acier à ressort


Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 132 48,91 €
-57% prix public conseillé 114,96 €*
Expédié le 20 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Pas pour variante d?équipement : S-Line
Diamètre : 14,50 mm
Longueur : 285 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 138 mm
Marquage par teinture : orange (2x)
Marquage par teinture : fuchsia


Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 125 49,40 €
-52% prix public conseillé 103,80 €*
Expédié le 19 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 14,50 mm
Longueur : 333 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 141 mm
Marquage par teinture : rose (2x)
Marquage par teinture : orange


Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 124 50,76 €
-57% prix public conseillé 119,28 €*
Expédié le 20 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 14,25 mm
Longueur : 336 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 141 mm
Marquage par teinture : violet
Marquage par teinture : orange