Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- AUDI A6 Avant - 4G5 - 3.0 TDI - 211cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour AUDI A6 3.0 TDI - 211cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres Arrière Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
40 produits
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0270 15,14 €
-85% prix public conseillé 103,80 €*
Expédié le 18 décembre
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SA130MT 28,21 €
-73% prix public conseillé 103,80 €*
Expédié le 15 décembre
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Diamètre : 14,75 mm
Longueur : 330 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Matériel : acier à ressort
Diamètre extérieur : 141 mm
Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SA104MT 30,26 €
-72% prix public conseillé 107,62 €*
Expédié le 15 décembre
Côté d'assemblage : essieu arrière
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension KYB
Ref : RA6106 36,26 €
-58% prix public conseillé 86,68 €*
Expédié le 18 décembre
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension KYB
Ref : RA3389 50,64 €
-52% prix public conseillé 106,27 €*
Expédié le 18 décembre
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 381 mm
Poids : 2 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 122 mm
Épaisseur 1 : 12 mm
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 339 mm
Poids : 2,63 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 140 mm
Épaisseur 1 : 14,5 mm
Ressort de suspension SACHS
Ref : 994 378 38,76 €
-68% prix public conseillé 121,44 €*
Expédié le 18 décembre
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 12 mm
Longueur : 378 mm
Diamètre extérieur : 124 mm
Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 126 46,87 €
-62% prix public conseillé 124,68 €*
Expédié le 18 décembre
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 14,75 mm
Longueur : 325 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 142 mm
Marquage par teinture : rose (3x)
Marquage par teinture : orange
Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 125 46,92 €
-55% prix public conseillé 103,80 €*
Expédié le 18 décembre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 14,50 mm
Longueur : 333 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 141 mm
Marquage par teinture : rose (2x)
Marquage par teinture : orange
Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 132 50,22 €
-56% prix public conseillé 114,96 €*
Expédié le 18 décembre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Pas pour version d'équipement : S-LINE
- Pas pour variante d?équipement : S-Line
Diamètre : 14,50 mm
Longueur : 285 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 138 mm
Marquage par teinture : orange (2x)
Marquage par teinture : fuchsia
Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 133 50,23 €
-59% prix public conseillé 122,40 €*
Expédié le 18 décembre
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Pas pour version d'équipement : S-LINE
- Pas pour variante d?équipement : S-Line
Diamètre : 14,75 mm
Longueur : 287 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 136 mm
Marquage par teinture : orange (3x)
Marquage par teinture : fuchsia
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 377 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 123 mm
Diamètre du fil : 12,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 285 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 138 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 287 mm
Poids : 2,30 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Diamètre du fil : 14,75 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 325 mm
Poids : 2,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 142 mm
Diamètre du fil : 14,75 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 333 mm
Poids : 2,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 141 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 287 mm
Poids : 2,30 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Diamètre du fil : 14,75 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 377 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 123 mm
Diamètre du fil : 12,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 285 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 138 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm
