Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- AUDI A8 - 4D2, 4D8 - 2.8 quattro - 193cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour AUDI A8 2.8 quattro - 193cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits

Ressort de suspension SACHS
Ref : 998 436 59,33 €
-69% prix public conseillé 191,64 €*
Expédié le 6 novembre
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 14,55 mm
Longueur : 372 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 137 mm
Ressort de suspension SACHS
Ref : 998 435 61,15 €
-68% prix public conseillé 191,64 €*
Expédié le 6 novembre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 14,15 mm
Longueur : 374 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 135 mm
Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS5735 104,12 €
Expédié le 6 novembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 348 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 120 mm
Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS7737 104,48 €
-45% prix public conseillé 191,64 €*
Expédié le 6 novembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 369 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS7790 104,48 €
-45% prix public conseillé 191,64 €*
Expédié le 6 novembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 373 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 135 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec correcteur d'assiette
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 300 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 7,5
Diamètre du fil : 16,0 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 256 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 7,5
Diamètre du fil : 14,8 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Charge par essieu avant jusqu'à : 1255 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 1230 kg
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : avant
Côté montage : Droite
Côté d'assemblage : gauche
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : avant
Côté montage : Droite
Côté d'assemblage : gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 373 mm
Poids : 3,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 135 mm
Diamètre du fil : 14,25 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 369 mm
Poids : 3,30 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 348 mm
Poids : 2,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 120 mm
Diamètre du fil : 13,50 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 348 mm
Poids : 2,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 120 mm
Diamètre du fil : 13,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 369 mm
Poids : 3,30 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 373 mm
Poids : 3,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 135 mm
Diamètre du fil : 14,25 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 348 mm
Poids : 2,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 120 mm
Diamètre du fil : 13,50 mm
1
