Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- TOYOTA AURIS Break - _E18_ - 1.8 Hybrid - 99cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour TOYOTA AURIS 1.8 Hybrid - 99cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
- Année jusqu'à : 11/2016
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Année jusqu'à : 11/2016
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 366 mm
Poids : 2 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 164 mm
Épaisseur 1 : 12,5 mm
- Année jusqu'à : 11/2016
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 303 mm
Poids : 2,16 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 125 mm
Épaisseur 1 : 13 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Épaisseur : 12,5 mm
Longueur : 366 mm
Diamètre extérieur : 163,8 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 285 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,8
Diamètre du fil : 13,5 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 279 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 7,5
Diamètre du fil : 13,8 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20 mm
Essieu : suspension roue indépendante
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Charge par essieu avant jusqu'à : 1080 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 1010 kg
Côté d'assemblage : essieu arrière
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : AA
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Année jusqu'à : 11/2016
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Année jusqu'à : 11/2016
Longueur : 361 mm
Poids : 2,4 kg
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 167 mm
Diamètre intérieur 1 : 107,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 103,5 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Nombre de taraudages : 4,85
Longueur de l'emballage : 41,2 cm
Largeur de l'emballage : 16,6 cm
Hauteur de l'emballage : 16,8 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
Diamètre du fil : 12,9 mm
- Année jusqu'à : 11/2016
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Pays constructeur du véhicule : Grande-Bretagne
Longueur : 368 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 163 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 12,5 mm
Longueur : 368 mm
Diamètre extérieur : 163 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Pays constructeur du véhicule : Grande-Bretagne
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 368 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 163 mm
Diamètre du fil : 12,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Pays constructeur du véhicule : Grande-Bretagne
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 368 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 163 mm
Diamètre du fil : 12,50 mm
1
