Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- PORSCHE BOXSTER - 986 - 2.7 - 228cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour PORSCHE BOXSTER 2.7 - 228cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 259 mm
Poids : 1,55 kg
Données : F
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 184 mm
Épaisseur 1 : 12,5 mm
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 12,5 mm
Longueur : 296 mm
Diamètre extérieur : 148,4 mm
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Épaisseur : 12,5 mm
Longueur : 259 mm
Diamètre extérieur : 184 mm
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Type d'entraînement : Commande/option de transmission automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 12,8 mm
Longueur : 311 mm
Diamètre extérieur : 148,6 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 273 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 6,0
Diamètre du fil : 12,5 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 240 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,8
Diamètre du fil : 12,5 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Charge par essieu avant jusqu'à : 775 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 940 kg
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 296 mm
Poids : 1,8 kg
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 148 mm
Épaisseur 1 : 12,5 mm
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Type d'entraînement : Commande/option de transmission automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 311 mm
Poids : 2 kg
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 149 mm
Épaisseur 1 : 12,8 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif
- Type d'entraînement : Commande/option de transmission automatique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif
- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 30 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 940 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 775 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 298 mm
Poids : 1,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 148 mm
Diamètre du fil : 12,50 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 248 mm
Poids : 1,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
Diamètre extérieur : 90 mm
Diamètre extérieur 1 : 184 mm
Diamètre du fil : 10,45 mm
Diamètre de fil de fer 1 : 12,60 mm
Diamètre de fil de fer 2 : 12,60 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 298 mm
Poids : 1,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 148 mm
Diamètre du fil : 12,50 mm
- Type d'entraînement : Commande/option de transmission automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 309 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 148 mm
Diamètre du fil : 12,75 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 248 mm
Poids : 1,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
Diamètre extérieur : 90 mm
Diamètre extérieur 1 : 184 mm
Diamètre du fil : 10,45 mm
Diamètre de fil de fer 1 : 12,60 mm
Diamètre de fil de fer 2 : 12,60 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 298 mm
Poids : 1,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 148 mm
Diamètre du fil : 12,50 mm
- Type d'entraînement : Commande/option de transmission automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 309 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 148 mm
Diamètre du fil : 12,75 mm
1
