Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- FORD C-MAX I - DM2 - 2.0 CNG - 145cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour FORD C-MAX 2.0 CNG - 145cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres





Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
7 produits
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0291 21,13 €
-82% prix public conseillé 119,54 €*
Expédié le 7 mai
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 358 mm
Poids : 1,99 kg
Données : AA
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 111 mm
Épaisseur 1 : 11,8 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 352 mm
Poids : 2,32 kg
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 158 mm
Épaisseur 1 : 13 mm


Ressort de suspension MONROE
Ref : SP2475 41,99 €
-65% prix public conseillé 119,54 €*
Expédié le 5 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Longueur : 360 mm
Poids : 2,600 kg
Diamètre intérieur 1 : 82,3 mm
Diamètre intérieur 2 : 130,9 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Nombre de taraudages : 5,3
Longueur de l'emballage : 40,6 cm
Largeur de l'emballage : 16,7 cm
Hauteur de l'emballage : 16,8 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
Diamètre du fil : 13,1 mm


Ressort de suspension SACHS
Ref : 998 127 43,85 €
-64% prix public conseillé 121,44 €*
Expédié le 6 mai
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 13 mm
Longueur : 353 mm
Diamètre extérieur : 156 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 356 mm
Poids : 2,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS8133 67,57 €
-47% prix public conseillé 128,52 €*
Expédié le 7 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 356 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 11,75 mm
Longueur : 358 mm
Diamètre extérieur : 111 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Épaisseur : 13 mm
Longueur : 352 mm
Diamètre extérieur : 158 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant


Ressort de suspension DENCKERMANN
Ref : D700012 Produit indisponible
-84% prix public conseillé 114,12 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière


Ressort de suspension DENCKERMANN
Ref : D700106 Produit indisponible
-84% prix public conseillé 132,06 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant


Ressort de suspension JP GROUP
Ref : 1542200600 Produit indisponible
-76% prix public conseillé 128,52 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Épaisseur : 13 mm
Longueur : 356 mm
Poids : 2,3 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4027593 Produit indisponible
-76% prix public conseillé 125,76 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Diamètre : 157 mm
Longueur : 350 mm
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 13 mm
Nombre de taraudages : 5,3


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 356 mm
Poids : 2,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,25
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 356 mm
Poids : 2,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm
1