Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN CADDY IV Variant - SAB, SAJ - 1.4 TSI - 131cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour VOLKSWAGEN CADDY 1.4 TSI - 131cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres









Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
16 produits

Ressort de suspension KYB
Ref : RA3377 52,09 €
-49% prix public conseillé 102,42 €*
En stock, expédié aujourd'hui
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Pas pour variante d?équipement : ALLTRACK
- Variante d?équipement : MAXI
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension KYB
Ref : RA3375 40,51 €
-60% prix public conseillé 102,46 €*
Expédié le 8 août
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Pas pour variante d?équipement : ALLTRACK
- Variante d?équipement : MAXI
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0995 19,84 €
-83% prix public conseillé 114,41 €*
Expédié le 8 août
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SW170MT 22,57 €
-80% prix public conseillé 114,41 €*
Expédié le 7 août
Côté d'assemblage : essieu avant
Diamètre : 13,25 mm
Longueur : 362 mm
Données : I I
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 149 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Pas pour variante d'équipement : ALLTRACK
- Variante d'équipement : MAXI
- Pas pour variante d?équipement : ALLTRACK
- Variante d?équipement : MAXI
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 358 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 147 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,3
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Pas pour variante d'équipement : ALLTRACK
- Variante d'équipement : MAXI
- Pas pour variante d?équipement : ALLTRACK
- Variante d?équipement : MAXI
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 364 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 148 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,3
Diamètre du fil : 13,00 mm


Ressort de suspension MONROE
Ref : SP4269 34,81 €
-68% prix public conseillé 108,15 €*
Expédié le 7 août
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Pas pour variante d?équipement : ALLTRACK
- Variante d?équipement : MAXI
Longueur : 360 mm
Poids : 2,35 kg
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 152 mm
Diamètre intérieur 1 : 81 mm
Diamètre intérieur 2 : 79 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Nombre de taraudages : 5,2
Longueur de l'emballage : 43 cm
Largeur de l'emballage : 15 cm
Hauteur de l'emballage : 15 cm
Diamètre du fil : 13 mm


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4095089 38,78 €
-66% prix public conseillé 114,41 €*
Expédié le 8 août
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Pas pour variante d?équipement : ALLTRACK
- Variante d?équipement : MAXI
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4095091 50,54 €
-53% prix public conseillé 108,15 €*
Expédié le 8 août
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Pas pour variante d?équipement : ALLTRACK
- Variante d?équipement : MAXI
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Version d'équipement : Maxi
- Pas pour version d'équipement : Alltrack
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 364 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 148 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Version d'équipement : Maxi
- Pas pour version d'équipement : Alltrack
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 358 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 147 mm
Diamètre du fil : 13,25 mm


Ressort de suspension EIBACH
Ref : R11002 45,58 €
-58% prix public conseillé 108,15 €*
Expédié le 7 août
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Version d'équipement : Maxi
- Pas pour version d'équipement : Alltrack
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 349 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,2
Vérifier numéro OE
Diamètre du fil : 13,2 mm


Ressort de suspension EIBACH
Ref : R10982 58,98 €
-48% prix public conseillé 114,41 €*
Expédié le 7 août
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Version d'équipement : Maxi
- Pas pour version d'équipement : Alltrack
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 336 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,2
Vérifier numéro OE
Diamètre du fil : 13,8 mm


Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 375 49,84 €
-56% prix public conseillé 113,88 €*
Expédié le 8 août
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Pas pour variante d'équipement : ALLTRACK
- Variante d'équipement : MAXI
Diamètre : 13 mm
Longueur : 364 mm
Diamètre extérieur : 148 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Pas pour variante d?équipement : ALLTRACK
- Variante d?équipement : MAXI
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Pas pour variante d?équipement : ALLTRACK
- Variante d?équipement : MAXI
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant


Ressort de suspension ASHIKA
Ref : ZCA3375A Produit indisponible
-72% prix public conseillé 114,41 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 296 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 6,5
Diamètre du fil : 13,5 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 276 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 6,0
Diamètre du fil : 13,2 mm