Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- HONDA CIVIC V Coupé - EJ6, EJ8 - 1.6 i - 105cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour HONDA CIVIC 1.6 i - 105cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits
Jeu de suspensions, ressorts EIBACH
Ref : E4020-140 212,76 €
Expédié le 27 novembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 35 mm
Type d'immatriculation : avec autorisation d'exploitation
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Charge par essieu avant jusqu'à : 860 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 820 kg
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 362 mm
Poids : 1,8 kg
Diamètre extérieur : 100,0 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 385 mm
Poids : 2,550 kg
Diamètre extérieur : 97,0 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 330 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 13,2
Diamètre du fil : 11,2 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 320 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 12,0
Diamètre du fil : 9,8 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Poids : 2040 g
Diamètre de fil de fer de : 11 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 99 mm
Longueur : 348 mm
Diamètre 2 : 9,75 mm
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Nombre de taraudages : 8,5
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 98 mm
Longueur : 372 mm
Diamètre 2 : 12 mm
Données : AB
Modèle de ressort : ressort à boudin
Modèle de ressort : bout de ressort rectifié plane en bas
- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 30 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 860 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 820 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 362 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 100 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 387 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 97 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 10 mm
Longueur : 362 mm
Diamètre extérieur : 100 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 11,5 mm
Longueur : 385 mm
Diamètre extérieur : 97 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 362 mm
Poids : 1,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 100 mm
Diamètre du fil : 10,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 387 mm
Poids : 2,40 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 97 mm
Diamètre du fil : 11,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 387 mm
Poids : 2,40 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 97 mm
Diamètre du fil : 11,50 mm
1
