Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- MERCEDES-BENZ CLASSE E T-Model - S211 - E 220 T CDI - 170cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour MERCEDES-BENZ CLASSE E E 220 T CDI - 170cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
51 produits
Côté d'assemblage : droite
Longueur : 407 mm
Données : C I
Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SM095MT 24,66 €
-61% prix public conseillé 62,94 €*
Expédié le 30 octobre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Diamètre : 12,3 mm
Longueur : 460 mm
Données : CP
Diamètre extérieur : 114 mm
Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SM101MT 26,81 €
-61% prix public conseillé 69,12 €*
Expédié le 30 octobre
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Diamètre : 12,65 mm
Longueur : 445 mm
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 115 mm
Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SM114MT 29,24 €
-61% prix public conseillé 75,89 €*
Expédié le 30 octobre
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Modèle type : Avantgarde
- Modèle : Avantgarde
- Type de véhicule : Avantgarde
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 404 mm
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 115 mm
Épaisseur 1 : 12,75 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Remplacement uniquement par paires
Numéro de fabrication : ASZ-ME-007
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0836 24,49 €
-65% prix public conseillé 69,12 €*
Expédié le 30 octobre
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0541 31,69 €
-58% prix public conseillé 75,89 €*
Expédié le 30 octobre
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Version d'équipement : CLASSIC/ELEGANCE
- Variante d'équipement : Classic/Elegance
- Variante d?équipement : Classic/Elegance
Côté d'assemblage : essieu avant
Largeur : 116,8 mm
Hauteur : 446 mm
Nombre de pièces nécessaires : 2
Matériel : acier à ressort
Équipement véhicule : pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
Remplacement uniquement par paires
Remplacement par paire recommandé
- Version d'équipement : CLASSIC/ELEGANCE
- Variante d'équipement : Classic/Elegance
- Variante d?équipement : Classic/Elegance
Côté d'assemblage : essieu avant
Largeur : 116,8 mm
Hauteur : 446 mm
Nombre de pièces nécessaires : 2
Matériel : acier à ressort
Équipement véhicule : pour véhicules avec boîte de vitesses automatique
Remplacement uniquement par paires
Remplacement par paire recommandé
Ressort de suspension KILEN
Ref : 17192 30,38 €
-56% prix public conseillé 69,12 €*
Expédié entre le 24 octobre et le 28 octobre
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Variante d?équipement : Classic / Elegance
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension KILEN
Ref : 17191 37,13 €
-41% prix public conseillé 62,94 €*
Expédié entre le 24 octobre et le 28 octobre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Variante d?équipement : Classic / Elegance
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 407 mm
Poids : 2,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 116 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 8,4
Marquage par teinture : jaune
Marquage par teinture : vert
Diamètre du fil : 12,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 406 mm
Poids : 2,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 8,55
Diamètre du fil : 12,75 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 443 mm
Poids : 2,75 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 114 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 9,35
Marquage par teinture : blanc
Marquage par teinture : bleu
Diamètre du fil : 12,25 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 411 mm
Poids : 3,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 116 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 8,75
Marquage par teinture : vert
Marquage par teinture : jaune (3x)
Diamètre du fil : 13,25 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 446 mm
Poids : 2,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 9,4
Marquage par teinture : blanc (2x)
Marquage par teinture : bleu
Diamètre du fil : 12,75 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 444 mm
Poids : 3,15 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 116 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 9,45
Marquage par teinture : bleu
Marquage par teinture : blanc (3x)
Diamètre du fil : 13,25 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 328 mm
Poids : 2,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 101 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 7,8
Marquage par teinture : vert
Marquage par teinture : bleu
Diamètre du fil : 14,50 mm
Ressort de suspension FEBI BILSTEIN
Ref : 46836 33,59 €
-47% prix public conseillé 62,94 €*
Expédié le 30 octobre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 444 mm
Poids : 2,6 kg
Diamètre extérieur : 114 mm
Remplacement uniquement par paires
Diamètre du fil : 12,3 mm
Ressort de suspension TRW
Ref : JCS859 34,04 €
-54% prix public conseillé 74,76 €*
Expédié entre le 24 octobre et le 28 octobre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 14,5 mm
Longueur : 329 mm
Poids : 2,762 kg
Multiple : 1
Diamètre extérieur 1 : 101 mm
Marquage par teinture : vert
Marquage par teinture : bleu
