Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- MERCEDES-BENZ CLK Décapotable - A209 - 320 CDI - 224cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour MERCEDES-BENZ CLK 320 CDI - 224cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres





Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
10 produits


Ressort de suspension EIBACH
Ref : R10005 30,53 €
-61% prix public conseillé 79,09 €*
Expédié le 19 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 431 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis standard
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,5
Vérifier numéro OE
Diamètre du fil : 12,8 mm


Ressort de suspension EIBACH
Ref : R10066 30,53 €
-59% prix public conseillé 73,97 €*
Expédié le 19 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 430 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis standard
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,5
Vérifier numéro OE
Diamètre du fil : 13,2 mm


Ressort de suspension SACHS
Ref : 998 645 36,28 €
-51% prix public conseillé 73,32 €*
Expédié le 21 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Vérifier numéro OE
Diamètre : 13,3 mm
Longueur : 439 mm
Diamètre extérieur : 172 mm
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 431 mm
Poids : 2,34 kg
Données : AA
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 171 mm
Épaisseur 1 : 13,3 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 328 mm
Poids : 3,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 102 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 8,95
Marquage par teinture : rouge (3x)
Marquage par teinture : bleu
Diamètre du fil : 14,75 mm


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 411 mm
Poids : 2,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 171 mm
Marquage couleur - couleur 1 : jaune (3x)
Marquage couleur - couleur 2 : blanc
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 411 mm
Poids : 2,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 171 mm
Marquage par teinture : blanc
Marquage par teinture : jaune (3x)
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 328 mm
Poids : 3,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 102 mm
Marquage par teinture : rouge (3x)
Marquage par teinture : bleu
Diamètre du fil : 14,75 mm


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS5049 49,90 €
-33% prix public conseillé 74,73 €*
Expédié le 21 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 437 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 174 mm
Marquage par teinture : jaune (3x)


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS7641 58,80 €
-23% prix public conseillé 75,96 €*
Expédié le 21 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Longueur : 328 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 102 mm
Marquage par teinture : rouge (3x)
Marquage par teinture : bleu


Ressort de suspension AIC
Ref : 53391 Produit indisponible
-52% prix public conseillé 69,89 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Modèle de ressort : ressort à boudin
Remplacement uniquement par paires


Ressort de suspension AIC
Ref : 53145 Produit indisponible
-53% prix public conseillé 72,92 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Modèle de ressort : ressort à boudin
Remplacement uniquement par paires


Ressort de suspension AIC
Ref : 54669 Produit indisponible
-56% prix public conseillé 87,70 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Modèle de ressort : ressort à boudin
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Remplacement uniquement par paires


Ressort de suspension AIC
Ref : 54670 Produit indisponible
-66% prix public conseillé 113,93 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Modèle de ressort : ressort à boudin
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif
Remplacement uniquement par paires


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Épaisseur : 13,25 mm
Longueur : 410 mm
Diamètre extérieur : 171 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 14,25 mm
Longueur : 334 mm
Diamètre extérieur : 100 mm


- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Épaisseur : 13,25 mm
Longueur : 431 mm
Diamètre extérieur : 171 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Version renforcée
Côté d'assemblage : essieu arrière


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant