Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- TOYOTA COROLLA - _E10_ - 1.3 XLI 16V - 88cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour TOYOTA COROLLA 1.3 XLI 16V - 88cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres






Avant Droite Gauche
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
11 produits
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0217 14,38 €
-76% prix public conseillé 59,74 €*
Expédié le 3 juillet
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4092516 25,75 €
-57% prix public conseillé 59,74 €*
Expédié le 3 juillet
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension KYB
Ref : RA3759 27,88 €
-53% prix public conseillé 59,74 €*
Expédié le 1 juillet
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 292 mm
Poids : 1,83 kg
Données : AA
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 153 mm
Épaisseur 1 : 12,5 mm
Ressort de suspension KYB
Ref : RI6167 35,66 €
-78% prix public conseillé 164,64 €*
Expédié le 1 juillet
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 334 mm
Poids : 1,9 kg
Données : F
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 110 mm
Épaisseur 1 : 11,5 mm
Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SZ2005MT 29,52 €
-82% prix public conseillé 164,64 €*
Expédié le 1 juillet
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 11,5 mm
Longueur : 330 mm
Diamètre extérieur : 153 mm


- Véhicule avec direction à gauche ou à droite : Pour véhicules avec direction à gauche
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Véhicule avec direction à gauche ou à droite : Pour véhicules avec direction à droite
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 317 mm
Poids : 1,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 151 mm
Diamètre du fil : 12,00 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 342 mm
Poids : 1,75 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 109 mm
Diamètre extérieur 1 : 151 mm
Diamètre du fil : 11,25 mm


- Véhicule avec direction à gauche ou à droite : Pour véhicules avec direction à gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Véhicule avec direction à gauche ou à droite : Pour véhicules avec direction à droite
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 325 mm
Poids : 1,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Diamètre du fil : 11,75 mm


- Véhicule avec direction à gauche ou à droite : Pour véhicules avec direction à gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Véhicule avec direction à gauche ou à droite : Pour véhicules avec direction à droite
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 305 mm
Poids : 1,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 152 mm
Diamètre du fil : 11,50 mm


- Véhicule avec direction à gauche ou à droite : Pour véhicules avec direction à gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Véhicule avec direction à gauche ou à droite : Pour véhicules avec direction à droite
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 325 mm
Poids : 1,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Diamètre du fil : 11,75 mm


- Véhicule avec direction à gauche ou à droite : Pour véhicules avec direction à gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Véhicule avec direction à gauche ou à droite : Pour véhicules avec direction à droite
Longueur : 325 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Épaisseur : 12,5 mm
Longueur : 292 mm
Diamètre extérieur : 153 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 11,5 mm
Longueur : 334 mm
Diamètre extérieur : 110,153 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 311 mm
Poids : 0,001 kg
Diamètre extérieur : 151,0 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 324 mm
Poids : 0,001 kg
Diamètre extérieur : 155,0 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 263 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,5
Diamètre du fil : 12,0 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 310 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 9,0
Diamètre du fil : 11,8 mm


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4292519 Produit indisponible
-80% prix public conseillé 164,64 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 153 mm
Longueur : 292 mm
Diamètre 2 : 12,5 mm
Données : AA
Modèle de ressort : ressort à boudin
Nombre de taraudages : 4,25


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 153 mm
Longueur : 330 mm
Diamètre 2 : 11,5 mm
Données : AAF
Modèle de ressort : ressort à boudin
Nombre de taraudages : 6,25