Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- OPEL CORSA E - X15 - 1.3 CDTI - 95cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour OPEL CORSA 1.3 CDTI - 95cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres







Arrière Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Pas pour version d'équipement : Flexfix
- Pas pour variante d?équipement : FlexFix
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Pas pour version d'équipement : Flexfix
- Pas pour variante d?équipement : FlexFix
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Pas pour variante d'équipement : FlexFix
- Pas pour variante d?équipement : FlexFix
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 267 mm
Poids : 1,52 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 119 mm
Épaisseur 1 : 11,2 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Pas pour variante d'équipement : FlexFix
- Pas pour variante d?équipement : FlexFix
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 319 mm
Poids : 1,89 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 150 mm
Épaisseur 1 : 12,8 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 330 mm
Poids : 1,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 144 mm
Diamètre du fil : 12,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesse commandée automatiquement
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 327 mm
Poids : 1,95 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 154 mm
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 330 mm
Poids : 1,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 144 mm
Diamètre du fil : 12,25 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 264 mm
Poids : 1,55 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 120 mm
Diamètre du fil : 11,25 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec porte-vélos
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 261 mm
Poids : 1,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 122 mm
Diamètre du fil : 11,75 mm


- Séparation des bloques
- Version renforcée
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec porte-vélos
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 262 mm
Poids : 1,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 122 mm
Diamètre du fil : 11,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesse commandée automatiquement
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses mécanique à commande automatisée
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 327 mm
Poids : 1,95 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 154 mm
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 317 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 148 mm
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Version renforcée
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 325 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 148 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Longueur : 270 mm
Poids : 1,747 kg
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 120 mm
Diamètre intérieur 1 : 58,9 mm
Diamètre intérieur 2 : 94,7 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Nombre de taraudages : 6,1
Longueur de l'emballage : 41,200 cm
Largeur de l'emballage : 16,600 cm
Hauteur de l'emballage : 16,800 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
Diamètre du fil : 11,35 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Longueur : 333 mm
Poids : 1,83 kg
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 152 mm
Diamètre intérieur 1 : 84 mm
Diamètre intérieur 2 : 96 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Nombre de taraudages : 4,6
Longueur de l'emballage : 41,2 cm
Largeur de l'emballage : 16,6 cm
Hauteur de l'emballage : 16,8 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
Diamètre du fil : 12,5 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Pas pour version d'équipement : OPC
- Version renforcée
- Dispositif d'attelage : Pour véhicules sans porte-vélos départ usine
- Version d'équipement : Flexfix System
- Dispositif d'attelage : Pour véhicules avec un support-vélo départ usine
- Tenir compte des informations service
- Pas pour version d'équipement : Flexfix System
- Pas pour variante d?équipement : OPC
- Variante d'équipement : Flexfix System
- Pas pour variante d'équipement : Flexfix System
Diamètre : 11,75 mm
Longueur : 262 mm
Diamètre extérieur : 122 mm
1