Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- HONDA CR-V III - 2,0 i-VTEC - 150cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour HONDA CR-V 2,0 i-VTEC - 150cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres



Arrière Avant Droite Gauche
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
8 produits


Ressort de suspension SUPLEX
Ref : 11191 38,59 €
-65% prix public conseillé 110,36 €*
Expédié entre le 27 juin et le 1 juillet
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 263 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 119 mm
Diamètre du fil : 14,00 mm


Ressort de suspension SUPLEX
Ref : 11192 38,59 €
-64% prix public conseillé 108,00 €*
Expédié entre le 27 juin et le 1 juillet
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Version d'équipement : Sun and Light
- Version d'équipement : Executive, EX
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 265 mm
Poids : 1,95 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 119 mm
Diamètre du fil : 13,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Variante d'équipement : Sun and Light
- Variante d'équipement : Executive, EX
- Variante d?équipement : Sun and Light
- Variante d?équipement : Executive, EX
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 265 mm
Poids : 1,95 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 119 mm
Diamètre du fil : 13,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 263 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 119 mm
Diamètre du fil : 14,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 370 mm
Poids : 2,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 147 mm
Diamètre du fil : 13,75 mm


Ressort de suspension SACHS
Ref : 994 031 41,36 €
-68% prix public conseillé 130,56 €*
Expédié le 3 juillet
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Vérifier numéro OE
Diamètre : 13,75 mm
Longueur : 263 mm
Diamètre extérieur : 119 mm


Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Modèle de ressort : ressort à boudin


Côté d'assemblage : essieu avant droit
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Numéro d'article en paire : 36-217397


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro d'article en paire : 36-217403


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4235758 Produit indisponible
-67% prix public conseillé 110,36 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Version renforcée


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Longueur : 261 mm
Poids : 1,900 kg
Diamètre extérieur : 119,0 mm
Diamètre intérieur 1 : 68,0 mm
Diamètre intérieur 2 : 91,0 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Nombre de taraudages : 5,3
Longueur de l'emballage : 40,6 cm
Largeur de l'emballage : 16,7 cm
Hauteur de l'emballage : 16,8 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
Diamètre du fil : 14,0 mm


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS7173 Produit indisponible
-35% prix public conseillé 108,00 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Variante d?équipement : Executive, EX
Longueur : 265 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 119 mm


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS6138 Produit indisponible
-34% prix public conseillé 108,00 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 263 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 119 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 381 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 147 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 370 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 147 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 263 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 119 mm
Diamètre du fil : 14,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 370 mm
Poids : 2,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 147 mm
Diamètre du fil : 13,75 mm