Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- CHEVROLET EPICA - KL1_ - 2.0 - 144cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour CHEVROLET EPICA 2.0 - 144cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres


Arrière Droite Gauche
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits


Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 12,25 mm
Longueur : 371 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 120 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Année à partir de : 12/2006
Épaisseur : 12,3 mm
Longueur : 372 mm
Poids : 2,5 kg
Diamètre extérieur : 120 mm
Marquage par teinture : blanc
Marquage par teinture : rose


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 372 mm
Poids : 2,520 kg
Diamètre extérieur : 120,0 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 393 mm
Poids : 3,720 kg
Diamètre extérieur : 169,0 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 382 mm
Poids : 3,730 kg
Diamètre extérieur : 168,0 mm


- Type de boîte de vitesses : Boîte de vitesses manuelle
- Type de transmission : Transmission automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type de boîte de vitesses : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 388 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 170 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 372 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 120 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 383 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 166 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 388 mm
Poids : 3,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 170 mm
Diamètre du fil : 14,25 mm
1