Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- SKODA FABIA III - NJ3 - 1.0 TSI - 110cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour SKODA FABIA 1.0 TSI - 110cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
16 produits
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0726 13,06 €
-81% prix public conseillé 69,79 €*
Expédié le 7 novembre
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension KYB
Ref : RH5539 27,56 €
-59% prix public conseillé 67,98 €*
Expédié le 7 novembre
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 338 mm
Poids : 1,24 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 103 mm
Épaisseur 1 : 10 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 339 mm
Poids : 1,71 kg
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 141 mm
Épaisseur 1 : 11,8 mm
Ressort de suspension KYB
Ref : RA3379 34,90 €
-50% prix public conseillé 70,46 €*
Expédié le 7 novembre
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4295066 28,43 €
-59% prix public conseillé 69,79 €*
Expédié le 7 novembre
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4095103 37,08 €
-47% prix public conseillé 70,46 €*
Expédié le 7 novembre
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4085727 44,99 €
-54% prix public conseillé 98,76 €*
Expédié le 7 novembre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension MONROE
Ref : SP4262 30,35 €
-57% prix public conseillé 70,46 €*
Expédié le 6 novembre
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Longueur : 350 mm
Poids : 1,960 kg
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 139 mm
Diamètre extérieur 1 : 90 mm
Diamètre extérieur 2 : 111 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Nombre de taraudages : 5,25
Longueur de l'emballage : 43 cm
Largeur de l'emballage : 15 cm
Hauteur de l'emballage : 15 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
Diamètre du fil : 11,75 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 338 mm
Poids : 1,65 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 140 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,25
Marquage par teinture : blanc (3x)
Marquage par teinture : vert (3x)
Diamètre du fil : 11,75 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 338 mm
Poids : 1,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 105 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 7,7
Marquage par teinture : bleu
Marquage par teinture : orange
Marquage par teinture : jaune (2x)
Diamètre du fil : 9,75 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 338 mm
Poids : 1,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 105 mm
Marquage par teinture : bleu
Marquage par teinture : orange
Marquage par teinture : jaune (2x)
Diamètre du fil : 9,75 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 338 mm
Poids : 1,65 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 140 mm
Marquage par teinture : blanc (3x)
Marquage par teinture : vert (3x)
Diamètre du fil : 11,75 mm
Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 067 40,37 €
-59% prix public conseillé 98,76 €*
Expédié le 7 novembre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Marquage par teinture : Vert (3x)
- Marquage par teinture : Blanc (3x)
Diamètre : 11,5 mm
Longueur : 330 mm
Diamètre extérieur : 146 mm
Jeu de suspensions, ressorts EIBACH
Ref : E10-81-010-04-22 197,82 €
Expédié le 6 novembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 45 mm
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Châssis : pour tous les systèmes d'amortissement standard
Charge par essieu avant jusqu'à : 870 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 840 kg
Consulter instructions/montage
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
1
