Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- FORD FOCUS II Décapotable - 2.0 - 145cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour FORD FOCUS 2.0 - 145cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits

Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SV079MT 26,53 €
-76% prix public conseillé 109,57 €*
En stock, expédié aujourd'hui
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 355 mm
Données : C I
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 370 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 108 mm
Châssis : pour véhicules avec châssis standard
Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4095841 52,27 €
-52% prix public conseillé 109,57 €*
Expédié le 2 décembre
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension KYB
Ref : RA3446 63,16 €
-55% prix public conseillé 140,76 €*
Expédié le 1 décembre
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 12,2 mm
Longueur : 345 mm
Diamètre extérieur : 109,2 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 314 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 8,2
Diamètre du fil : 12,0 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 270 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,9
Diamètre du fil : 13,8 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Charge par essieu avant jusqu'à : 990 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 1065 kg
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 345 mm
Poids : 2,2 kg
Données : AA
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 109 mm
Épaisseur 1 : 12,2 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 30 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 990 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1065 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 341 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 110 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 350 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 156 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 12,25 mm
Longueur : 342 mm
Diamètre extérieur : 111 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 13 mm
Longueur : 348 mm
Diamètre extérieur : 157 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 341 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 110 mm
Diamètre du fil : 12,25 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 350 mm
Poids : 2,40 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 156 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 341 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 110 mm
Diamètre du fil : 12,25 mm
1
