Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- FORD FOCUS IV - HN - 1.5 EcoBlue - 120cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour FORD FOCUS 1.5 EcoBlue - 120cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres



PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
13 produits
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Essieu : Essieu multibras (multi-link)
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 287 mm
Poids : 1,88 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 117 mm
Épaisseur 1 : 12,2 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 320 mm
Poids : 2,1 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 155 mm
Épaisseur 1 : 13 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Essieu : Essieu multibras (multi-link)
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Essieu : Essieu multibras (multi-link)
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Essieu : Essieu rigide de torsion
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Essieu : Essieu rigide de torsion
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Essieu : Essieu rigide de torsion
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Essieu : Essieu rigide de torsion
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Essieu : Essieu rigide de torsion
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Modèle de ressort : ressort à boudin


Jeu de suspensions, ressorts EIBACH
Ref : E10-35-047-02-22 234,74 €
Expédié le 16 octobre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-25 mm
- Numéro de réception CE à partir de : E13*2007/46*1911*..
Essieu : suspension à bras multiples
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Châssis : pour tous les systèmes d'amortissement standard
Charge par essieu avant jusqu'à : 1050 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 955 kg


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 264 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,8
Diamètre du fil : 13,0 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 320 mm
Essieu : suspension à bras multiples
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 9,4
Diamètre du fil : 11,2 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 320 mm
Essieu : suspension à bras multiples
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 9,4
Diamètre du fil : 11,2 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 266 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,8
Diamètre du fil : 13,2 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-25 mm
- Numéro de réception CE à partir de : E13*2007/46*1911*..
Essieu : suspension à bras multiples
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Châssis : pour tous les systèmes d'amortissement standard
Charge par essieu avant jusqu'à : 995 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 955 kg


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Essieu : Essieu multibras
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Essieu : Essieu rigide de torsion
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Modèle de ressort : ressort à boudin
1