Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN GOLF VII - 5G1, BQ1, BE1, BE2 - 1.0 TSI - 86cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour VOLKSWAGEN GOLF 1.0 TSI - 86cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres






PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
19 produits
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Remplacement uniquement par paires
Numéro de fabrication : ASZ-VW-073


- Séparation des bloques
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Version d'équipement : BlueMotion
- Nombre de portes : 3+5
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 353 mm
Poids : 1,40 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 105 mm
Lettre distinctive : AB
Diamètre du fil : 10,25 mm


- Séparation des bloques
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Version d'équipement : BlueMotion
- Nombre de portes : 3+5
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 321 mm
Poids : 1,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 147 mm
Marquage par teinture : rouge
Marquage par teinture : bleu
Diamètre du fil : 11,50 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Nombre de portes : 3+5
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 323 mm
Poids : 1,46 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 112 mm
Lettre distinctive : CB
Lettre distinctive : CC
Au choix
Diamètre du fil : 11,00 mm
Ressort de suspension KYB
Ref : RA4124 32,78 €
-73% prix public conseillé 122,35 €*
Expédié le 15 octobre
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 317 mm
Poids : 1,6 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 145 mm
Épaisseur 1 : 12 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 311 mm
Poids : 1,6 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 146 mm
Épaisseur 1 : 11,8 mm
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 351 mm
Poids : 1,5 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 105 mm
Épaisseur 1 : 10,5 mm


- Séparation des bloques
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Nombre de portes : 3+5
- Variante d'équipement : BlueMotion
- Variante d?équipement : BLUEMOTION
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 321 mm
Poids : 1,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 147 mm
Marquage par teinture : rouge
Marquage par teinture : bleu
Diamètre du fil : 11,50 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4085731 58,86 €
-52% prix public conseillé 122,35 €*
Expédié le 15 octobre
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif


Ressort de suspension KILEN
Ref : 23130 45,31 €
-63% prix public conseillé 122,35 €*
Expédié aujourd'hui
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


Jeu de suspensions, ressorts EIBACH
Ref : E10-15-021-01-22 223,73 €
Expédié le 13 octobre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 35 mm
Essieu : essieu multi-bras
Type d'immatriculation : avec autorisation d'exploitation
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Châssis : pour tous les systèmes d'amortissement standard
Charge par essieu avant jusqu'à : 985 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 1010 kg


Jeu de suspensions, ressorts EIBACH
Ref : E10-15-021-03-22 223,73 €
Expédié le 13 octobre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 35 mm
Essieu : suspension à bras multiples
Type d'immatriculation : avec autorisation d'exploitation
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Châssis : pour tous les systèmes d'amortissement standard
Charge par essieu avant jusqu'à : 985 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 990 kg


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Épaisseur : 11,8 mm
Longueur : 311 mm
Diamètre extérieur : 145,8 mm
1