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- VOLKSWAGEN GOLF VIII - CD1 - 2.0 TDI - 150cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour VOLKSWAGEN GOLF 2.0 TDI - 150cv
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Arrière Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits


Côté d'assemblage : droite
Longueur : 359 mm
Données : E


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Vérifier numéro OE
Diamètre : 10,75 mm
Longueur : 359 mm
Données : E
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 105 mm
Lettre distinctive : BC
Lettre distinctive : JS


- Châssis : Pour véhicules avec châssis renforcé
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Version renforcée
- Vérifier numéro OE
Diamètre : 11,5 mm
Longueur : 352 mm
Données : E
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 114 mm
Lettre distinctive : JT


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Vérifier numéro OE
Diamètre : 12,5 mm
Longueur : 318 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 151 mm
Marquage par teinture : blanc
Marquage par teinture : vert


Jeu de suspensions, ressorts EIBACH
Ref : E10-85-051-04-22 245,41 €
Expédié le 16 octobre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Numéro de réception CE à partir de : E1*2007/46*2014*..
Essieu : essieu multi-bras
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : pour tous les systèmes d'amortissement standard
Charge par essieu avant jusqu'à : 1080 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 940 kg


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 287 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 8,5
Diamètre du fil : 11,8 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 254 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,8
Diamètre du fil : 11,8 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 310 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 10,0
Diamètre du fil : 12,0 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 283 mm
Essieu : suspension roue indépendante
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 8,2
Diamètre du fil : 12,2 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 255 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,2
Diamètre du fil : 11,8 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 316 mm
Essieu : suspension à bras multiples
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 9,5
Diamètre du fil : 11,2 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Numéro de réception CE à partir de : E1*2007/46*2014*..
Essieu : suspension à bras multiples
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : pour tous les systèmes d'amortissement standard
Charge par essieu avant jusqu'à : 1080 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 930 kg
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 40 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1100 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 930 kg
- Numéro de réception CE à partir de : E1*2007/46*2014*..
Essieu : suspension à bras multiples
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : pour tous les systèmes d'amortissement standard


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 40 mm
- Numéro de réception CE à partir de : E1*2007/46*2014*..
Essieu : essieu multi-bras
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : pour tous les systèmes d'amortissement standard
Charge par essieu avant jusqu'à : 1100 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 940 kg


- Châssis : Pour véhicules avec garde au sol augmentée
- Code moteur : DSRB
- Code moteur : DTSB
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 360 mm
Poids : 1,5 kg
Diamètre extérieur : 106 mm
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 7,7
Diamètre du fil : 10,5 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Code moteur : DSRB
- Code moteur : DTSB
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 320 mm
Poids : 1,3 kg
Diamètre extérieur : 108 mm
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 6,5
Diamètre du fil : 10,8 mm


- Châssis : Pour véhicules avec garde au sol augmentée
- Code moteur : DSRB
- Code moteur : DTSB
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 360 mm
Poids : 1,5 kg
Diamètre extérieur : 106 mm
Nombre de taraudages : 7,7


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Code moteur : DSRB
- Code moteur : DTSB
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 320 mm
Poids : 1,3 kg
Diamètre extérieur : 108 mm
Nombre de taraudages : 6,5
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