Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- FORD KUGA II - DM2 - 2.0 TDCi 4x4 - 163cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour FORD KUGA 2.0 TDCi 4x4 - 163cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits

- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Pas pour variante d'équipement : ST-Line
- Pas pour variante d?équipement : ST-Line
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 329 mm
Poids : 2,9 kg
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 160 mm
Épaisseur 1 : 14,2 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Pas pour variante d'équipement : ST-Line
- Pas pour variante d?équipement : ST-Line
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 409 mm
Poids : 2,93 kg
Données : AA
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 113 mm
Épaisseur 1 : 13,2 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Année jusqu'à : 10/2014
- Pas pour version d'équipement : ST-Line
- Pas pour variante d?équipement : ST-Line
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Année à partir de : 10/2014
- Pas pour version d'équipement : ST-Line
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Année à partir de : 10/2014
- Pas pour version d'équipement : ST-Line
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Pas pour version d'équipement : ST-Line
- Pas pour variante d?équipement : ST-Line
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 284 mm
Modèle de ressort : bout de ressort enroulé supérieur
Modèle de ressort : bout de ressort enroulé en bas
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,5
Diamètre du fil : 14,8 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 369 mm
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 10,5
Diamètre du fil : 13,2 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 269 mm
Modèle de ressort : bout de ressort enroulé supérieur
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,2
Diamètre du fil : 14,2 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 374 mm
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 10,5
Diamètre du fil : 13,5 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 397 mm
Poids : 2,9 kg
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 113 mm
Diamètre intérieur 1 : 84 mm
Diamètre intérieur 2 : 84 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Nombre de taraudages : 8,5
Longueur de l'emballage : 41,2 cm
Largeur de l'emballage : 16,6 cm
Hauteur de l'emballage : 16,8 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
Diamètre du fil : 13,3 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 324 mm
Poids : 3,16 kg
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 161 mm
Diamètre intérieur 1 : 82 mm
Diamètre intérieur 2 : 131,5 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Nombre de taraudages : 5,4
Longueur de l'emballage : 41,2 cm
Largeur de l'emballage : 16,8 cm
Hauteur de l'emballage : 16,8 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
Diamètre du fil : 14,2 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 325 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 162 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage
- Nombre de vitesses : 6 vitesses
Longueur : 327 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 160 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 404 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 113 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Année jusqu'à : 09/2014
Diamètre : 14,25 mm
Longueur : 325 mm
Diamètre extérieur : 162 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Année jusqu'à : 09/2014
Diamètre : 13,25 mm
Longueur : 404 mm
Diamètre extérieur : 113 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Année jusqu'à : 09/2014
- Version d'équipement : PowerShift
- Variante d'équipement : PowerShift
- Type de boîte de vitesses : Ford PowerShift
Diamètre : 14,25 mm
Longueur : 327 mm
Diamètre extérieur : 160 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 404 mm
Poids : 2,95 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 113 mm
Diamètre du fil : 13,25 mm