Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- SEAT LEON SC - 5F5 - 1.0 TSI - 115cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour SEAT LEON 1.0 TSI - 115cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 333 mm
Poids : 1,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 107 mm
Lettre distinctive : D
Lettre distinctive : EA
Au choix
Diamètre du fil : 10,25 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 333 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 107 mm
Lettre distinctive : D
Lettre distinctive : EA
Au choix


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière


- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Quantité : 2
Côté d'assemblage : essieu arrière


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 287 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 8,5
Diamètre du fil : 11,8 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 253 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,8
Diamètre du fil : 11,5 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 254 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,8
Diamètre du fil : 11,8 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 310 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 10,0
Diamètre du fil : 12,0 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 283 mm
Essieu : suspension roue indépendante
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 8,2
Diamètre du fil : 12,2 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 255 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,2
Diamètre du fil : 11,2 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 316 mm
Essieu : suspension à bras multiples
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 9,5
Diamètre du fil : 11,2 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 281 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 133 mm
Marquage par teinture : jaune
Marquage par teinture : bleu
Marquage par teinture : orange


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 274 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Marquage par teinture : blanc (2x)
Marquage par teinture : bleu


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 274 mm
Poids : 1,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Marquage par teinture : blanc (2x)
Marquage par teinture : bleu
Diamètre du fil : 11,75 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 333 mm
Poids : 1,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 107 mm
Lettre distinctive : D
Lettre distinctive : EA
Au choix
Diamètre du fil : 10,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 281 mm
Poids : 1,30 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 133 mm
Marquage par teinture : jaune
Marquage par teinture : bleu
Marquage par teinture : orange
Diamètre du fil : 11,25 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 333 mm
Poids : 1,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 107 mm
Lettre distinctive : D
Lettre distinctive : EA
Au choix
Diamètre du fil : 10,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 281 mm
Poids : 1,30 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 133 mm
Marquage par teinture : jaune
Marquage par teinture : bleu
Marquage par teinture : orange
Diamètre du fil : 11,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 274 mm
Poids : 1,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Marquage par teinture : blanc (2x)
Marquage par teinture : bleu
Diamètre du fil : 11,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 281 mm
Poids : 1,30 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 133 mm
Marquage par teinture : jaune
Marquage par teinture : bleu
Marquage par teinture : orange
Diamètre du fil : 11,25 mm