Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- SKODA OCTAVIA II - 1Z3 - 1.6 TDI - 105cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour SKODA OCTAVIA 1.6 TDI - 105cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres













Arrière Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits


Ressort de suspension KILEN
Ref : 63117 36,41 €
-60% prix public conseillé 89,90 €*
En stock, expédié aujourd'hui
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif


Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif
Version renforcée


Ressort de suspension KILEN
Ref : 65077 47,74 €
-50% prix public conseillé 95,70 €*
Expédié aujourd'hui
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


Ressort de suspension KILEN
Ref : 25064 53,18 €
-51% prix public conseillé 108,36 €*
Expédié aujourd'hui
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0964 15,12 €
-84% prix public conseillé 95,70 €*
Expédié le 6 août
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0446 16,98 €
-84% prix public conseillé 105,48 €*
Expédié le 6 août
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0669 17,08 €
-84% prix public conseillé 108,36 €*
Expédié le 6 août
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SW135MT 16,12 €
-84% prix public conseillé 102,13 €*
Expédié le 4 août
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Diamètre : 12 mm
Longueur : 349 mm
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 137 mm
Épaisseur 1 : 11,75 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif
Version renforcée


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 352 mm
Poids : 1,75 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 110 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 7,75
Marquage couleur - couleur 1 : blanc
Marquage couleur - couleur 2 : jaune
Diamètre du fil : 11,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 354 mm
Poids : 1,65 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 139 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,2
Marquage par teinture : fuchsia
Marquage par teinture : bleu
Marquage par teinture : orange
Diamètre du fil : 11,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 344 mm
Poids : 1,85 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 140 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,3
Marquage couleur - couleur 1 : fuchsia
Marquage couleur - couleur 2 : orange
Marquage couleur - couleur 3 : bleu (2x)
Diamètre du fil : 12,25 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 348 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 113 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 7,5
Diamètre du fil : 11,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 315 mm
Poids : 1,75 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 137 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,25
Marquage couleur - couleur 1 : gris
Marquage couleur - couleur 2 : rouge (3x)
Diamètre du fil : 12,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 307 mm
Poids : 2,15 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 146 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,2
Marquage couleur - couleur 1 : rouge
Marquage couleur - couleur 2 : blanc
Marquage couleur - couleur 3 : fuchsia
Diamètre du fil : 13,00 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Nombre de pièces nécessaires : 2
Matériel : acier à ressort
Remplacement uniquement par paires
Remplacement par paire recommandé
Ressort de suspension KYB
Ref : RA7099 29,68 €
-71% prix public conseillé 103,31 €*
Expédié le 6 août
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 353 mm
Poids : 2 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 112 mm
Épaisseur 1 : 11,8 mm
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 349 mm
Poids : 1,62 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 137 mm
Épaisseur 1 : 11,8 mm
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 333 mm
Poids : 2,2 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 112 mm
Version renforcée
Épaisseur 1 : 12,2 mm


Ressort de suspension FEBI BILSTEIN
Ref : 37824 31,62 €
-74% prix public conseillé 120,17 €*
Expédié le 6 août
- Pour numéro PR : 2UA+L02
- Pour numéro PR combiné : 2UA+L02
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 343 mm
Poids : 1,7 kg
Diamètre extérieur : 103 mm
Diamètre extérieur : 105 mm
Diamètre extérieur : 140 mm
Remplacement uniquement par paires
Diamètre du fil : 12 mm