Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- CHEVROLET ORLANDO - 1.4 - 140cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour CHEVROLET ORLANDO 1.4 - 140cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres






Arrière
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
7 produits


Ressort de suspension SACHS
Ref : 994 611 44,60 €
-51% prix public conseillé 90,48 €*
En stock, expédié aujourd'hui
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Longueur : 318 mm
Diamètre 1 : 9,7 mm
Diamètre 2 : 15,5 mm
Diamètre 3 : 9,7 mm
Données : D
Diamètre extérieur : 145 mm


Ressort de suspension KILEN
Ref : 51916 39,40 €
-68% prix public conseillé 124,72 €*
Expédié aujourd'hui
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 318 mm
Poids : 2,90 kg
Modèle de ressort : minibloc
Diamètre extérieur : 145 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 8,2
Diamètre du fil : 9,70 mm
Diamètre de fil de fer 1 : 15,50 mm
Diamètre de fil de fer 2 : 9,70 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 318 mm
Poids : 2,90 kg
Modèle de ressort : minibloc
Diamètre extérieur : 145 mm
Diamètre du fil : 9,70 mm
Diamètre de fil de fer 1 : 15,50 mm
Diamètre de fil de fer 2 : 9,70 mm
Ressort de suspension KYB
Ref : RA6177 45,11 €
-72% prix public conseillé 158,95 €*
Expédié le 1 juillet
Côté d'assemblage : essieu arrière
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin


Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS8111 90,76 €
-51% prix public conseillé 183,71 €*
Expédié le 1 juillet
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 375 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
Diamètre extérieur : 160 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4214216 Produit indisponible
-52% prix public conseillé 124,72 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Longueur : 305 mm
Poids : 3,610 kg
Diamètre extérieur : 142,5 mm
Diamètre intérieur 1 : 51,4 mm
Diamètre intérieur 2 : 50,6 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Nombre de taraudages : 7,4
Longueur de l'emballage : 41,2 cm
Largeur de l'emballage : 16,8 cm
Hauteur de l'emballage : 16,8 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
Diamètre du fil : 14,9 mm


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS6677 Produit indisponible
-35% prix public conseillé 90,48 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 318 mm
Modèle de ressort : minibloc
Diamètre extérieur : 145 mm


Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 009 Produit indisponible
-55% prix public conseillé 185,04 €*
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 13,25 mm
Longueur : 379 mm
Diamètre extérieur : 165 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 375 mm
Poids : 2,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
Diamètre extérieur : 160 mm
Diamètre du fil : 13,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 318 mm
Poids : 2,90 kg
Modèle de ressort : minibloc
Diamètre extérieur : 145 mm
Diamètre du fil : 9,70 mm
Diamètre de fil de fer 1 : 15,50 mm
Diamètre de fil de fer 2 : 9,70 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 375 mm
Poids : 2,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
Diamètre extérieur : 160 mm
Diamètre du fil : 13,50 mm
1