Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN PASSAT - 362 - 1.4 TSI EcoFuel - 150cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour VOLKSWAGEN PASSAT 1.4 TSI EcoFuel - 150cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres










Arrière Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0409 19,84 €
-81% prix public conseillé 104,56 €*
Expédié le 3 juillet
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0102 21,77 €
-81% prix public conseillé 116,88 €*
Expédié le 3 juillet
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif


Ressort de suspension FEBI BILSTEIN
Ref : 46926 31,72 €
-72% prix public conseillé 113,33 €*
Expédié le 3 juillet
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 348 mm
Poids : 2,1 kg
Diamètre extérieur : 142 mm
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,6
Diamètre du fil : 12,8 mm


Ressort de suspension FEBI BILSTEIN
Ref : 37394 34,09 €
-67% prix public conseillé 104,72 €*
Expédié le 3 juillet
- Pour numéro PR : L27
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 312 mm
Poids : 2,1 kg
Diamètre extérieur : 147 mm
Remplacement uniquement par paires
Diamètre du fil : 13 mm
Ressort de suspension KYB
Ref : RH6786 33,85 €
-58% prix public conseillé 80,35 €*
Expédié le 3 juillet
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 353 mm
Poids : 2,3 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 118 mm
Épaisseur 1 : 12,5 mm
Ressort de suspension KYB
Ref : RH3559 43,04 €
-59% prix public conseillé 104,56 €*
Expédié le 3 juillet
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules non-préparés pour routes dégradées
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 348 mm
Poids : 2,1 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 142 mm
Épaisseur 1 : 12,8 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 338 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 140 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,75
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Équipement véhicule : Pour véhicules avec attelage de remorque
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 350 mm
Poids : 2,40 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 117 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 7,95
Diamètre du fil : 12,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 339 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 142 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,7
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans attelage de remorque
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 363 mm
Poids : 2,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 120 mm
Marquage par teinture : orange (3x)
Marquage par teinture : rouge
Marquage par teinture : violet
Diamètre du fil : 13,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 343 mm
Poids : 2,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 139 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,7
Marquage par teinture : blanc
Marquage par teinture : orange (2x)
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Pour SA code : 1JB
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 349 mm
Poids : 2,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 143 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,75
Marquage par teinture : blanc
Marquage par teinture : orange (3x)
Diamètre du fil : 13,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 357 mm
Poids : 2,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 118 mm
Diamètre du fil : 13,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans attelage de remorque
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 363 mm
Poids : 3,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 118 mm
Marquage par teinture : rouge
Marquage par teinture : violet
Marquage par teinture : vert (2x)
Diamètre du fil : 13,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 364 mm
Poids : 2,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 116 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 8,15
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec attelage de remorque
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 363 mm
Poids : 2,65 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 120 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 339 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 142 mm
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 338 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 140 mm
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 343 mm
Poids : 2,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 139 mm
Marquage par teinture : blanc
Marquage par teinture : orange (2x)
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Pour SA code : 1JB
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 349 mm
Poids : 2,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 143 mm
Marquage par teinture : blanc
Marquage par teinture : orange (3x)
Diamètre du fil : 13,50 mm