Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- VOLKSWAGEN PASSAT - 3C2 - 1.4 TSI EcoFuel - 150cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour VOLKSWAGEN PASSAT 1.4 TSI EcoFuel - 150cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres Arrière Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
42 produits
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 327 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 147 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Longueur : 347 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 141 mm
Diamètre du fil : 12,8 mm
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0102 17,77 €
-85% prix public conseillé 116,88 €*
Expédié le 28 novembre
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis sportif
Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SW172MT 21,88 €
-83% prix public conseillé 127,92 €*
Expédié le 27 novembre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Diamètre : 13 mm
Longueur : 306 mm
Données : CC-SL
Diamètre extérieur : 140 mm
Ressort de suspension FEBI BILSTEIN
Ref : 37394 30,88 €
-71% prix public conseillé 104,72 €*
Expédié le 28 novembre
- Pour numéro PR : L27
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 312 mm
Poids : 2,1 kg
Diamètre extérieur : 147 mm
Remplacement uniquement par paires
Diamètre du fil : 13 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 355 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 112 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 7,6
Marquage par teinture : blanc
Marquage par teinture : orange
Diamètre du fil : 11,75 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 342 mm
Poids : 2,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 144 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,75
Marquage par teinture : blanc
Marquage par teinture : orange (2x)
Diamètre du fil : 13,25 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 339 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 142 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,7
Diamètre du fil : 12,75 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Variante d'équipement : R-Line (code 1JC)
- Variante d?équipement : R-Line (code 1JC)
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 306 mm
Poids : 2,05 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 141 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,25
Diamètre du fil : 13,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Variante d'équipement : R-Line (code 1JC)
- Variante d?équipement : R-Line (code 1JC)
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 309 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 146 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,3
Diamètre du fil : 13,25 mm
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Variante d'équipement : R-Line (code 1JC)
- Variante d?équipement : R-Line (code 1JC)
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 357 mm
Poids : 2,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 118 mm
Diamètre du fil : 13,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 350 mm
Poids : 3,30 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 181 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 4,7
Marquage par teinture : jaune
Marquage par teinture : violet
Marquage par teinture : bleu (2x)
Diamètre du fil : 15,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 355 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 112 mm
Marquage par teinture : blanc
Marquage par teinture : orange
Diamètre du fil : 11,75 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Version d'équipement : R-Line (code 1JC)
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 306 mm
Poids : 2,05 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 141 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 339 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 142 mm
Diamètre du fil : 12,75 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Version d'équipement : R-Line (code 1JC)
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 309 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 146 mm
Diamètre du fil : 13,25 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 342 mm
Poids : 2,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 144 mm
Marquage par teinture : blanc
Marquage par teinture : orange (2x)
Diamètre du fil : 13,25 mm
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Version d'équipement : R-Line (code 1JC)
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 357 mm
Poids : 2,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 118 mm
Diamètre du fil : 13,50 mm
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Quantité : 2
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 340 mm
Poids : 2,406 kg
Nombre de pièces nécessaires : 2
Diamètre intérieur : 13,5 mm
Diamètre extérieur : 146 mm
Ressort de suspension SACHS
Ref : 994 328 39,24 €
-57% prix public conseillé 90,60 €*
Expédié le 28 novembre
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans attelage de remorque
- Vérifier numéro OE
Diamètre : 11,75 mm
Longueur : 355 mm
Données : E
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 112 mm
Marquage par teinture : blanc
Marquage par teinture : orange
