Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- VOLKSWAGEN PASSAT - 3C2 - 2.0 TDI - 120cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour VOLKSWAGEN PASSAT 2.0 TDI - 120cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres Arrière Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
78 produits
Côté d'assemblage : essieu arrière
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Remplacement uniquement par paires
Numéro de fabrication : ASZ-VW-045
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Remplacement uniquement par paires
Numéro de fabrication : ASZ-VW-087
Côté d'assemblage : droite
Données : E
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Version d'équipement : Incl Sportline
- Version d'équipement : Incl GT
- Variante d'équipement : Incl GT
- Variante d'équipement : Incl Sportline
- Variante d?équipement : Incl GT
- Variante d?équipement : Incl Sportline
Côté d'assemblage : essieu arrière
Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SW172MT 21,88 €
-83% prix public conseillé 127,92 €*
Expédié le 27 novembre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Diamètre : 13 mm
Longueur : 306 mm
Données : CC-SL
Diamètre extérieur : 140 mm
Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SW151MT 22,58 €
-81% prix public conseillé 117,48 €*
Expédié le 27 novembre
- Version d'équipement : GT
- Variante d'équipement : GT
- Variante d?équipement : GT
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : I I
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SW156MT 24,13 €
-80% prix public conseillé 123,18 €*
Expédié le 27 novembre
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Données : E
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules non-préparés pour routes dégradées
Côté d'assemblage : essieu avant
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules non-préparés pour routes dégradées
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 327 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 147 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 332 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 116 mm
Diamètre du fil : 12 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Longueur : 347 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 141 mm
Diamètre du fil : 12,8 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 348 mm
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 142 mm
Épaisseur 1 : 12,8 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 353 mm
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 118 mm
Épaisseur 1 : 12,5 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
- Châssis : Pour véhicules préparés pour routes dégradées
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 355 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 112 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 7,6
Marquage par teinture : blanc
Marquage par teinture : orange
Diamètre du fil : 11,75 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec attelage de remorque
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 358 mm
Poids : 2,45 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 118 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 7,9
Diamètre du fil : 12,75 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 342 mm
Poids : 2,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 144 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,75
Marquage par teinture : blanc
Marquage par teinture : orange (2x)
Diamètre du fil : 13,25 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 339 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 142 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,7
Diamètre du fil : 12,75 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Variante d'équipement : R-Line (code 1JC)
- Variante d?équipement : R-Line (code 1JC)
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 306 mm
Poids : 2,05 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 141 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,25
Diamètre du fil : 13,00 mm
