Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN PASSAT CC - 358 - 3.6 FSI 4motion - 300cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour VOLKSWAGEN PASSAT 3.6 FSI 4motion - 300cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres


Arrière Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 342 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 111 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 7,8
Diamètre du fil : 12,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 339 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 142 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,7
Diamètre du fil : 12,75 mm


Ressort de suspension SACHS
Ref : 994 373 44,62 €
-55% prix public conseillé 98,76 €*
Expédié le 7 juillet
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
- Vérifier numéro OE
Diamètre : 12,25 mm
Longueur : 342 mm
Données : E
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 111 mm
Marquage par teinture : vert
Marquage par teinture : bleu


Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 061 52,22 €
-56% prix public conseillé 117,48 €*
Expédié le 7 juillet
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
- Vérifier numéro OE
Diamètre : 12,75 mm
Longueur : 339 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 142 mm
Marquage par teinture : vert
Marquage par teinture : orange
Marquage par teinture : jaune (2x)


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 270 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 6,1
Diamètre du fil : 13,8 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 296 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 8,0
Diamètre du fil : 13,5 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 342 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 111 mm
Marquage par teinture : vert
Marquage par teinture : bleu
Diamètre du fil : 12,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 339 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 142 mm
Marquage par teinture : vert
Marquage par teinture : orange
Marquage par teinture : jaune (2x)
Diamètre du fil : 12,75 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Couleur : violet
Couleur : bleu
Couleur : orange
1