Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN POLO - 6R, 6C - 1.4 GTI - 180cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour VOLKSWAGEN POLO 1.4 GTI - 180cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits



Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4295100 33,38 €
-57% prix public conseillé 77,04 €*
Expédié le 15 octobre
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Version d'équipement : DSG
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4095104 37,08 €
-58% prix public conseillé 88,20 €*
Expédié le 15 octobre
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Version d'équipement : DSG
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


Jeu de suspensions, ressorts EIBACH
Ref : E10-85-024-02-22 195,04 €
Expédié le 13 octobre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 15 mm
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Châssis : pour tous les systèmes d'amortissement standard
Charge par essieu avant jusqu'à : 960 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 840 kg
Consulter instructions/montage


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant


Côté d'assemblage : essieu avant


Côté d'assemblage : essieu avant


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 290 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 7,8
Diamètre du fil : 9,8 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 273 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,8
Diamètre du fil : 13,0 mm


Ressort de suspension KILEN
Ref : 25088 Produit indisponible
-38% prix public conseillé 88,20 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Variante d'équipement : DSG
- Variante d?équipement : DSG
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 20 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 960 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 820 kg
- Abaissement [mm] : 10 mm
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique


- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 291 mm
Poids : 1,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 101 mm
Diamètre du fil : 10,25 mm


- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 292 mm
Poids : 1,65 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 141 mm
Diamètre du fil : 12,25 mm


- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 291 mm
Poids : 1,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 101 mm
Diamètre du fil : 10,25 mm


- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 292 mm
Poids : 1,65 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 141 mm
Diamètre du fil : 12,25 mm


- Séparation des bloques
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
- Année à partir de : 2015
- Année jusqu'à : 2017
- Pour numéro PR : G70
- Pour numéro PR : G53+L61
- Pour numéro PR combiné : G53+L61
Côté d'assemblage : essieu avant


Côté d'assemblage : essieu avant
1