Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- VOLKSWAGEN POLO - AW1 - 1.0 - 65cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour VOLKSWAGEN POLO 1.0 - 65cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 255 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,2
Diamètre du fil : 11,2 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 260 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,5
Diamètre du fil : 11,2 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 301 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 10,5
Diamètre du fil : 9,8 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 253 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,8
Diamètre du fil : 11,5 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 260 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,0
Diamètre du fil : 11,2 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 307 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 10,8
Diamètre du fil : 9,8 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-30 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm
- Numéro de réception CE à partir de : E1*2007/46*1783*..
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Châssis : pour tous les systèmes d'amortissement standard
Charge par essieu avant jusqu'à : 880 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 870 kg
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-30 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm
- Numéro de réception CE à partir de : E1*2007/46*1783*..
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Châssis : pour tous les systèmes d'amortissement standard
Charge par essieu avant jusqu'à : 940 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 870 kg
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-35 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 35-45 mm
- Numéro de réception CE à partir de : E1*2007/46*1783*..
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Châssis : pour tous les systèmes d'amortissement standard
Charge par essieu avant jusqu'à : 880 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 870 kg
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-35 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 35-45 mm
- Numéro de réception CE à partir de : E1*2007/46*1783*..
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Châssis : pour tous les systèmes d'amortissement standard
Charge par essieu avant jusqu'à : 935 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 870 kg
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 311 mm
Poids : 1,06 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 104 mm
Épaisseur 1 : 9,5 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 300 mm
Poids : 1,34 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 132 mm
Épaisseur 1 : 11 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Données : E
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 306 mm
Poids : 1,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 129 mm
Marquage par teinture : blanc (3x)
Marquage couleur - couleur 1 : vert
Diamètre du fil : 11,00 mm
- Châssis : Pour véhicules sans stabilisateur
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 303 mm
Poids : 1,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 105 mm
Lettre distinctive : CH
Lettre distinctive : CJ
Diamètre du fil : 9,75 mm
- Châssis : Pour véhicules sans stabilisateur
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 303 mm
Poids : 1,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 105 mm
Lettre distinctive : CH
Lettre distinctive : CJ
Diamètre du fil : 9,75 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 306 mm
Poids : 1,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 129 mm
Marquage par teinture : blanc (3x)
Marquage couleur - couleur 1 : vert
Diamètre du fil : 11,00 mm
1
