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compatible- FORD PUMA 1.0 EcoBoost - 95cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour FORD PUMA 1.0 EcoBoost - 95cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Données : E
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Données : E
Jeu de suspensions, ressorts EIBACH
Ref : E10-35-020-02-22 203,32 €
Expédié le 30 octobre
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- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-25 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 960 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 920 kg
- Numéro de réception CE à partir de : E9*2007/46*3165*..
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 304 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 9,5
Diamètre du fil : 10,2 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 281 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,8
Diamètre du fil : 12,5 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 307 mm
Poids : 1,54 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 119 mm
Diamètre du fil : 11,00 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 311 mm
Poids : 1,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 137 mm
Diamètre du fil : 12,00 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 305 mm
Poids : 1,54 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 118 mm
Diamètre du fil : 11,00 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 324 mm
Poids : 1,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Diamètre du fil : 11,75 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 307 mm
Poids : 1,54 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 119 mm
Diamètre du fil : 11,00 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 305 mm
Poids : 1,54 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 118 mm
Diamètre du fil : 11,00 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 324 mm
Poids : 1,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 136 mm
Diamètre du fil : 11,75 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 311 mm
Poids : 1,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 137 mm
Diamètre du fil : 12,00 mm
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