Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN SCIROCCO - 2.0 R - 265cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour VOLKSWAGEN SCIROCCO 2.0 R - 265cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits


- Système d'amortisseur : Force d'absorption réglable électroniquement
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 281 mm
Poids : 1,65 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 107 mm
Diamètre du fil : 11,75 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 277 mm
Poids : 1,65 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 111 mm
Diamètre du fil : 12,00 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 277 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 111 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 268 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 141 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 296 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 9,2
Diamètre du fil : 12,0 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 260 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 6,0
Diamètre du fil : 13,2 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 276 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,8
Diamètre du fil : 12,5 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Système d'amortisseur : Force d'absorption réglable électroniquement
Longueur : 281 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 107 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Système d'amortisseur : Force d'absorption réglable électroniquement
Longueur : 270 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 143 mm


- Système d'amortisseur : Force d'absorption réglable électroniquement
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 281 mm
Poids : 1,65 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 107 mm
Diamètre du fil : 11,75 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 277 mm
Poids : 1,65 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 111 mm
Diamètre du fil : 12,00 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 268 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 141 mm
Diamètre du fil : 13,50 mm


- Système d'amortisseur : Force d'absorption réglable électroniquement
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 281 mm
Poids : 1,65 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 107 mm
Diamètre du fil : 11,75 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 277 mm
Poids : 1,65 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 111 mm
Diamètre du fil : 12,00 mm


- Séparation des bloques
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
- Année à partir de : 2015
- Année jusqu'à : 2015
- Date de production à partir de : 26.05.2015
- Pour numéro PR : 1JC + 0YB
- Pour numéro PR : UB1 + 0YB
- Pour numéro PR : UB7 + 0YB
- Pour numéro PR : 1JA + 0YA
- Pour numéro PR combiné : UB1+0YB
- Pour numéro PR combiné : 1JC+0YB
- Pour numéro PR combiné : UB7+0YB
- Pour numéro PR combiné : 1JA+0YA
Côté d'assemblage : essieu arrière
1