Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN SCIROCCO - 2.0 TSI - 210cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour VOLKSWAGEN SCIROCCO 2.0 TSI - 210cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres












Arrière Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits
Côté d'assemblage : essieu arrière
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Remplacement uniquement par paires
Numéro de fabrication : ASZ-VW-019
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0669 16,52 €
-85% prix public conseillé 108,36 €*
Expédié le 1 juillet
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Épaisseur : 12,5 mm
Longueur : 318 mm
Diamètre extérieur : 142 mm


Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SS036MT 23,41 €
-80% prix public conseillé 114,59 €*
Expédié le 30 juin
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : E
Ressort de suspension KYB
Ref : RH6785 25,62 €
-68% prix public conseillé 80,05 €*
Expédié le 1 juillet
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 322 mm
Poids : 1,5 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 109 mm
Épaisseur 1 : 11 mm
Ressort de suspension KYB
Ref : RH3941 27,59 €
-76% prix public conseillé 114,59 €*
Expédié le 1 juillet
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension KYB
Ref : RA3519 33,71 €
-73% prix public conseillé 124,37 €*
Expédié le 1 juillet
- Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 321 mm
Poids : 1,55 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 109 mm
Diamètre du fil : 11,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 315 mm
Poids : 1,75 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 137 mm
Marquage couleur - couleur 1 : gris
Marquage couleur - couleur 2 : rouge (3x)
Diamètre du fil : 12,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 307 mm
Poids : 2,15 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 146 mm
Marquage couleur - couleur 1 : rouge
Marquage couleur - couleur 2 : blanc
Marquage couleur - couleur 3 : fuchsia
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 301 mm
Poids : 2,05 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 142 mm
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 298 mm
Poids : 2,15 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 141 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 321 mm
Poids : 1,55 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 109 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 7
Diamètre du fil : 11,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Pour diamètre de boîtier d'amortisseur [mm] : 50 mm
- Pour diamètre de boîtier d?amortisseur [mm] : 50 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 315 mm
Poids : 1,75 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 137 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,25
Marquage couleur - couleur 1 : gris
Marquage couleur - couleur 2 : rouge (3x)
Diamètre du fil : 12,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Pour diamètre de boîtier d'amortisseur [mm] : 50 mm
- Pour diamètre de boîtier d?amortisseur [mm] : 50 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 307 mm
Poids : 2,15 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 146 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,2
Marquage couleur - couleur 1 : rouge
Marquage couleur - couleur 2 : blanc
Marquage couleur - couleur 3 : fuchsia
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Épaisseur : 12,25 mm
Longueur : 317 mm
Poids : 1,74 kg
Diamètre extérieur 1 : 138 mm


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4295073 35,86 €
-58% prix public conseillé 85,39 €*
Expédié le 1 juillet
- Version d'équipement : Incl DCC
- Variante d?équipement : Incl DCC
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans châssis renforcé


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4095082 38,70 €
-64% prix public conseillé 108,36 €*
Expédié le 30 juin
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules sans châssis renforcé
- Version d'équipement : Incl DCC
- Variante d?équipement : Incl DCC
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


Ressort de suspension SACHS
Ref : 994 334 39,54 €
-56% prix public conseillé 90,72 €*
Expédié le 1 juillet
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
Diamètre : 11 mm
Longueur : 320 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 110 mm


Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 055 44,63 €
-60% prix public conseillé 112,08 €*
Expédié le 1 juillet
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Pour diamètre de boîtier d'amortisseur [mm] : 55 mm
Diamètre : 13 mm
Longueur : 298 mm
Diamètre extérieur : 140 mm