Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- BMW Série 1 - 3 Portes - F21 - M 140 i - 340cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour BMW Série 1 M 140 i - 340cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 341 49,20 €
-63% prix public conseillé 132,84 €*
Expédié le 27 novembre
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Année jusqu'à : 08/2019
- Vérifier numéro OE
Diamètre : 11,5 mm
Longueur : 302 mm
Diamètre extérieur : 153 mm
Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS5766 67,07 €
-46% prix public conseillé 124,74 €*
Expédié le 27 novembre
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Année jusqu'à : 08/2019
- Version d'équipement : Premium equipment
Longueur : 293 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Lettre distinctive : FD
Lettre distinctive : FE
Au choix
Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS6560 67,07 €
-50% prix public conseillé 132,84 €*
Expédié le 27 novembre
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Année jusqu'à : 08/2019
Longueur : 302 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 153 mm
Lettre distinctive : FC
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 247 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,5
Diamètre du fil : 13,0 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 295 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 9,8
Diamètre du fil : 13,5 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 15 mm
Type d'immatriculation : avec autorisation d'exploitation
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Charge par essieu avant jusqu'à : 975 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 1160 kg
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Année jusqu'à : 08/2019
Longueur : 293 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
Diamètre extérieur : 97 mm
Lettre distinctive : FV
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Année jusqu'à : 08/2019
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 302 mm
Poids : 1,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 153 mm
Lettre distinctive : FC
Diamètre du fil : 11,50 mm
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Année jusqu'à : 08/2019
- Variante d'équipement : Premium equipment
- Variante d?équipement : Premium equipment
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 293 mm
Poids : 1,45 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Lettre distinctive : FD
Lettre distinctive : FE
Au choix
Diamètre du fil : 12,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Année jusqu'à : 08/2019
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 302 mm
Poids : 1,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 153 mm
Lettre distinctive : FC
Diamètre du fil : 11,50 mm
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Année jusqu'à : 08/2019
- Version d'équipement : Premium equipment
- Variante d'équipement : Premium equipment
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 293 mm
Poids : 1,45 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Lettre distinctive : FD
Lettre distinctive : FE
Au choix
Diamètre du fil : 12,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Année jusqu'à : 08/2019
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 293 mm
Poids : 2,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
Diamètre extérieur : 97 mm
Lettre distinctive : FV
Diamètre du fil : 14,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Année jusqu'à : 08/2019
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 302 mm
Poids : 1,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 153 mm
Lettre distinctive : FC
Diamètre du fil : 11,50 mm
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Année jusqu'à : 08/2019
- Version d'équipement : Premium equipment
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 293 mm
Poids : 1,45 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Lettre distinctive : FD
Lettre distinctive : FE
Au choix
Diamètre du fil : 12,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Année jusqu'à : 08/2019
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 293 mm
Poids : 2,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
Diamètre extérieur : 97 mm
Lettre distinctive : FV
Diamètre du fil : 14,00 mm
1
