Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW Série 1 - 5 Portes - F20 - 125 d - 218cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour BMW Série 1 125 d - 218cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres



Arrière Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
16 produits


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 294 mm
Poids : 1,45 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Lettre distinctive : FF
Diamètre du fil : 12,00 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 329 mm
Poids : 1,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Lettre distinctive : DD
Lettre distinctive : DE
Au choix
Diamètre du fil : 11,75 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 344 mm
Poids : 2,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 89 mm
Lettre distinctive : ED
Diamètre du fil : 12,50 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 329 mm
Poids : 1,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Lettre distinctive : DD
Lettre distinctive : DE
Au choix
Diamètre du fil : 11,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 293 mm
Poids : 1,45 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Lettre distinctive : FD
Lettre distinctive : FE
Au choix
Diamètre du fil : 12,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 294 mm
Poids : 1,45 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Lettre distinctive : FF
Diamètre du fil : 12,00 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 344 mm
Poids : 2,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 89 mm
Lettre distinctive : ED
Diamètre du fil : 12,50 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis renforcé
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 318 mm
Poids : 2,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 92 mm
Lettre distinctive : GC
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 333 mm
Poids : 2,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 94 mm
Lettre distinctive : EG
Diamètre du fil : 13,50 mm


Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 343 45,32 €
-63% prix public conseillé 121,92 €*
Expédié le 21 juillet
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Équipement véhicule : Pas pour véhicules avec châssis Sport-Performance
Diamètre : 12 mm
Longueur : 294 mm
Diamètre extérieur : 159 mm


Ressort de suspension SACHS
Ref : 994 537 51,95 €
-66% prix public conseillé 150,60 €*
Expédié le 23 juillet
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 12,5 mm
Longueur : 344 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 89 mm


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS5766 68,41 €
-45% prix public conseillé 124,74 €*
Expédié le 22 juillet
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Longueur : 293 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Lettre distinctive : FD
Lettre distinctive : FE
Au choix


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS7337 68,41 €
-21% prix public conseillé 86,30 €*
Expédié le 22 juillet
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 329 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Lettre distinctive : DD
Lettre distinctive : DE
Au choix


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS8055 68,41 €
-45% prix public conseillé 123,31 €*
Expédié le 22 juillet
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Longueur : 294 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Lettre distinctive : FF


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS7919 75,22 €
-36% prix public conseillé 117,37 €*
Expédié le 22 juillet
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 344 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 89 mm
Lettre distinctive : ED


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS8113 75,22 €
-48% prix public conseillé 143,79 €*
Expédié le 22 juillet
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Longueur : 333 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 94 mm
Lettre distinctive : EG


Ressort de suspension BILSTEIN
Ref : 37-251468 Produit indisponible
-30% prix public conseillé 86,30 €*
Indisponible
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant


Ressort de suspension BILSTEIN
Ref : 36-247110 Produit indisponible
-53% prix public conseillé 136,98 €*
Indisponible
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu arrière


- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière