Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW Série 1 - 5 Portes - F20 - M 140 i xDrive - 340cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour BMW Série 1 M 140 i xDrive - 340cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres

Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits


Ressort de suspension SUPLEX
Ref : 06339 32,05 €
-74% prix public conseillé 123,31 €*
Expédié aujourd'hui
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 294 mm
Poids : 1,45 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Lettre distinctive : FF
Diamètre du fil : 12,00 mm


Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 343 41,65 €
-66% prix public conseillé 121,92 €*
Expédié entre le 29 mai et le 30 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Vérifier numéro OE
Diamètre : 12 mm
Longueur : 294 mm
Diamètre extérieur : 159 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 295 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 9,8
Diamètre du fil : 13,5 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 235 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,5
Diamètre du fil : 13,2 mm


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS8055 Produit indisponible
-39% prix public conseillé 123,31 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Longueur : 294 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Lettre distinctive : FF


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Longueur : 294 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
Diamètre extérieur : 95 mm
Lettre distinctive : FW


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 294 mm
Poids : 1,45 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Lettre distinctive : FF
Diamètre du fil : 12,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Année jusqu'à : 08/2019
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 294 mm
Poids : 1,45 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Lettre distinctive : FF
Diamètre du fil : 12,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Année jusqu'à : 08/2019
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 294 mm
Poids : 2,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
Diamètre extérieur : 95 mm
Lettre distinctive : FW
Diamètre du fil : 14,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 294 mm
Poids : 2,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
Diamètre extérieur : 95 mm
Lettre distinctive : FW
Diamètre du fil : 14,00 mm
1