Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW Série 3 Décapotable - E46 - 318 Ci - 136cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour BMW Série 3 318 Ci - 136cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres



PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
16 produits


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 338 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 170 mm
Marquage couleur - couleur 1 : gris (x3)
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 335 mm
Poids : 1,95 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 172 mm
Marquage couleur - couleur 1 : rouge (3x)
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 238 mm
Poids : 3,10 kg
Modèle de ressort : minibloc
Diamètre extérieur : 145 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 7
Marquage par teinture : marron(x2)
Diamètre du fil : 10,90 mm
Diamètre de fil de fer 1 : 16,75 mm
Diamètre de fil de fer 2 : 12,00 mm


- Version renforcée
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 235 mm
Poids : 2,90 kg
Modèle de ressort : minibloc
Diamètre extérieur : 152 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 6,8
Marquage par teinture : jaune (4x)
Diamètre du fil : 11,30 mm
Diamètre de fil de fer 1 : 16,25 mm
Diamètre de fil de fer 2 : 11,80 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 224 mm
Poids : 2,65 kg
Modèle de ressort : minibloc
Diamètre extérieur : 147 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 6,6
Diamètre du fil : 10,50 mm
Diamètre de fil de fer 1 : 16,85 mm
Diamètre de fil de fer 2 : 11,90 mm


Ressort de suspension SUPLEX
Ref : 06168 41,30 €
-69% prix public conseillé 131,56 €*
Expédié aujourd'hui
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 335 mm
Poids : 1,95 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 172 mm
Marquage par teinture : rouge (3x)
Diamètre du fil : 12,75 mm


Ressort de suspension SUPLEX
Ref : 06212 65,23 €
-46% prix public conseillé 120,00 €*
Expédié aujourd'hui
- Version renforcée
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 235 mm
Poids : 2,90 kg
Modèle de ressort : minibloc
Diamètre extérieur : 152 mm
Marquage par teinture : jaune (4x)
Diamètre du fil : 11,30 mm
Diamètre de fil de fer 1 : 16,25 mm
Diamètre de fil de fer 2 : 11,80 mm


Ressort de suspension SUPLEX
Ref : 06174 67,13 €
-50% prix public conseillé 135,12 €*
Expédié aujourd'hui
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 224 mm
Poids : 2,65 kg
Modèle de ressort : minibloc
Diamètre extérieur : 147 mm
Diamètre du fil : 10,50 mm
Diamètre de fil de fer 1 : 16,85 mm
Diamètre de fil de fer 2 : 11,90 mm


Ressort de suspension SUPLEX
Ref : 06211 67,91 €
-49% prix public conseillé 132,60 €*
Expédié aujourd'hui
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 238 mm
Poids : 3,10 kg
Modèle de ressort : minibloc
Diamètre extérieur : 145 mm
Marquage par teinture : marron(x2)
Diamètre du fil : 10,90 mm
Diamètre de fil de fer 1 : 16,75 mm
Diamètre de fil de fer 2 : 12,00 mm


Ressort de suspension EIBACH
Ref : R10106 50,84 €
-59% prix public conseillé 124,25 €*
Expédié le 7 août
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 235 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 5,5
Vérifier numéro OE
Diamètre du fil : 15,2 mm


Ressort de suspension EIBACH
Ref : R10129 55,54 €
-58% prix public conseillé 131,56 €*
Expédié le 7 août
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 342 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis standard
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,4
Vérifier numéro OE
Diamètre du fil : 12,5 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS6761 68,09 €
-44% prix public conseillé 121,86 €*
Expédié le 7 août
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 335 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 172 mm
Marquage par teinture : rouge (3x)


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS7277 71,99 €
-36% prix public conseillé 112,96 €*
Expédié le 7 août
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 338 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 170 mm
Marquage par teinture : gris (3x)


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS8254 72,68 €
-40% prix public conseillé 122,10 €*
Expédié le 7 août
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 224 mm
Modèle de ressort : minibloc
Diamètre extérieur : 147 mm


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS5614 73,98 €
-43% prix public conseillé 130,04 €*
Expédié le 7 août
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Version renforcée
Longueur : 235 mm
Modèle de ressort : minibloc
Diamètre extérieur : 152 mm
Marquage par teinture : jaune (4x)


Ressort de suspension AIC
Ref : 53737 Produit indisponible
-73% prix public conseillé 132,60 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Modèle de ressort : ressort à boudin
Remplacement uniquement par paires


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Version renforcée
Côté d'assemblage : essieu avant


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière