Ressort de suspension pour BMW Série 3 320 d xDrive - 184cv

Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres
Ressort de suspension SUPLEX
Ressort de suspension SKF
Ressort de suspension SACHS
Ressort de suspension KYB
Ressort de suspension MONROE
Ressort de suspension LESJOFORS
Ressort de suspension KILEN
Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ressort de suspension EIBACH
Arrière Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
18 produits
Ressort de suspension SUPLEX 06265 Ressort de suspension SUPLEX
34,20 €
-71% prix public conseillé 118,60 €*
Expédié demain
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 360 mm
Poids : 1,75 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 149 mm
Lettre distinctive : C5
Diamètre du fil : 12,00 mm
Ressort de suspension SUPLEX 06366 Ressort de suspension SUPLEX
35,48 €
-73% prix public conseillé 129,60 €*
Expédié demain
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 349 mm
Poids : 1,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 145 mm
Lettre distinctive : L2
Lettre distinctive : L3
Au choix
Diamètre du fil : 12,00 mm
Ressort de suspension SUPLEX 06275 Ressort de suspension SUPLEX
52,93 €
-62% prix public conseillé 140,11 €*
Expédié demain
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 341 mm
Poids : 2,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 100 mm
Lettre distinctive : C5
Diamètre du fil : 13,75 mm
Ressort de suspension SKF VKDL 38003 Ressort de suspension SKF
37,08 €
Expédié le 2 décembre
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 360 mm
Poids : 1,75 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 149 mm
Lettre distinctive : C5
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5
Diamètre du fil : 12,00 mm
Ressort de suspension SKF VKDL 38025 Ressort de suspension SKF
38,14 €
Expédié le 2 décembre
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 349 mm
Poids : 1,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 145 mm
Lettre distinctive : L2
Lettre distinctive : L3
Au choix
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,05
Diamètre du fil : 12,00 mm
Ressort de suspension SACHS 993 251 Ressort de suspension SACHS
45,98 €
-65% prix public conseillé 129,60 €*
Expédié le 1 décembre
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
  • Lettre distinctive : L2
  • Lettre distinctive : L3
Diamètre : 12 mm
Longueur : 350 mm
Diamètre extérieur : 146 mm
Ressort de suspension SACHS 996 973 Ressort de suspension SACHS
49,13 €
-64% prix public conseillé 137,28 €*
Expédié le 1 décembre
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
  • Lettre distinctive : C5
Diamètre : 13,75 mm
Longueur : 340 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 100 mm
Ressort de suspension SACHS 993 250 Ressort de suspension SACHS
52,96 €
-61% prix public conseillé 136,08 €*
Expédié le 1 décembre
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
  • Lettre distinctive : L1
Diamètre : 11,75 mm
Longueur : 352 mm
Diamètre extérieur : 145 mm
Ressort de suspension KYB RA1399 Ressort de suspension KYB
49,64 €
-64% prix public conseillé 136,08 €*
Expédié le 1 décembre
  • Châssis : Pour véhicules sans la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 348 mm
Poids : 1,76 kg
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 145 mm
Épaisseur 1 : 11,75 mm
Ressort de suspension KYB RA7058 Ressort de suspension KYB
50,46 €
-65% prix public conseillé 142,94 €*
Expédié le 1 décembre
  • Châssis : Pour véhicules sans la technique M
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 339 mm
Poids : 2,9 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 101 mm
Épaisseur 1 : 14 mm
Ressort de suspension MONROE SP3431 Ressort de suspension MONROE
51,66 €
-56% prix public conseillé 118,60 €*
Expédié le 27 novembre
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Longueur : 350 mm
Poids : 1,800 kg
Diamètre extérieur : 155 mm
Diamètre intérieur 1 : 80 mm
Diamètre intérieur 2 : 117 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Nombre de taraudages : 5
Longueur de l'emballage : 40,6 cm
Largeur de l'emballage : 15,1 cm
Hauteur de l'emballage : 15,2 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
Diamètre du fil : 11,8 mm
Ressort de suspension LESJOFORS 4008529 Ressort de suspension LESJOFORS
59,63 €
-56% prix public conseillé 136,08 €*
Expédié le 1 décembre
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans la technique m
Ressort de suspension KILEN 51052 Ressort de suspension KILEN
63,67 €
-55% prix public conseillé 140,11 €*
Expédié demain
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans la technique m
Ressort de suspension QUINTON HAZELL QCS5018 Ressort de suspension QUINTON HAZELL
71,32 €
-46% prix public conseillé 132,84 €*
Expédié le 1 décembre
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 349 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 145 mm
Lettre distinctive : L2
Lettre distinctive : L3
Au choix
Ressort de suspension QUINTON HAZELL QCS7269 Ressort de suspension QUINTON HAZELL
71,32 €
-40% prix public conseillé 118,60 €*
Expédié le 1 décembre
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Longueur : 360 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 149 mm
Lettre distinctive : C5
Ressort de suspension QUINTON HAZELL QCS7167 Ressort de suspension QUINTON HAZELL
75,52 €
-47% prix public conseillé 142,94 €*
Expédié le 1 décembre
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 341 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 100 mm
Lettre distinctive : C5
Ressort de suspension EIBACH F11-20-014-05-HA Ressort de suspension EIBACH

Ressort de suspension EIBACH

Ref : F11-20-014-05-HA
89,24 €
Expédié le 1 décembre
Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 310 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 9,8
Diamètre du fil : 14,5 mm
Jeu de suspensions, ressorts EIBACH E10-20-014-08-22 Jeu de suspensions, ressorts EIBACH
246,49 €
Expédié le 1 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Séparation des bloques
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Tenir compte des informations service
  • Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
  • Abaissement de niveau environ [mm] : 15-20 mm
Type d'immatriculation : avec autorisation d'exploitation
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Charge par essieu avant jusqu'à : 1045 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 1200 kg
Ressort de suspension ASHIKA ZCA7058A Ressort de suspension ASHIKA
Produit indisponible
Indisponible
  • Châssis : Pour véhicules sans la technique M
Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 14 mm
Longueur : 339 mm
Diamètre extérieur : 101 mm
Ressort de suspension BILSTEIN 37-313432 Ressort de suspension BILSTEIN
Produit indisponible
Indisponible
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
  • Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
1