Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- BMW Série 3 - E90 - 325 d - 204cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour BMW Série 3 325 d - 204cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
42 produits
Côté d'assemblage : essieu arrière
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Remplacement uniquement par paires
Numéro de fabrication : ASZ-BM-019
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Remplacement uniquement par paires
Numéro de fabrication : ASZ-BM-033
Côté d'assemblage : droite
Longueur : 370 mm
Données : AC-SL
Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SB124MT 21,28 €
-83% prix public conseillé 126,54 €*
Expédié le 27 novembre
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0955 18,29 €
-85% prix public conseillé 124,82 €*
Expédié le 28 novembre
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans la technique m
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0859 21,95 €
-83% prix public conseillé 132,11 €*
Expédié le 28 novembre
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans la technique m
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 319 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 101 mm
Diamètre du fil : 14,3 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 349 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 98 mm
Diamètre du fil : 13,3 mm
- Châssis : Pour véhicules sans la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 360 mm
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 147 mm
Épaisseur 1 : 12 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 332 mm
Poids : 1,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 140 mm
Lettre distinctive : D5
Lettre distinctive : D6
Au choix
Diamètre du fil : 11,75 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 340 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 146 mm
Lettre distinctive : D7
Lettre distinctive : D8
Au choix
Diamètre du fil : 12,25 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 370 mm
Poids : 1,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 150 mm
Lettre distinctive : C6
Diamètre du fil : 12,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 370 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 153 mm
Lettre distinctive : C7
Diamètre du fil : 12,25 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 342 mm
Poids : 2,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 100 mm
Lettre distinctive : C4
Diamètre du fil : 13,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 370 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 153 mm
Lettre distinctive : C7
Diamètre du fil : 12,25 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 332 mm
Poids : 1,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 140 mm
Lettre distinctive : D5
Lettre distinctive : D6
Au choix
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5,05
Diamètre du fil : 11,75 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 340 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 146 mm
Lettre distinctive : D7
Lettre distinctive : D8
Au choix
Diamètre du fil : 12,25 mm
Ressort de suspension SACHS
Ref : 998 454 37,60 €
-71% prix public conseillé 129,60 €*
Expédié le 27 novembre
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Lettre distinctive : C7
Diamètre : 12,3 mm
Longueur : 370 mm
Diamètre extérieur : 154 mm
Ressort de suspension SACHS
Ref : 998 453 40,33 €
-69% prix public conseillé 129,60 €*
Expédié le 28 novembre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Lettre distinctive : C6
Diamètre : 12,05 mm
Longueur : 373 mm
Diamètre extérieur : 152 mm
Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 257 40,51 €
-67% prix public conseillé 121,92 €*
Expédié le 28 novembre
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Lettre distinctive : D7
- Lettre distinctive : D8
Diamètre : 12,25 mm
Longueur : 336 mm
Diamètre extérieur : 143 mm
