Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- BMW Série 3 - F30, F80 - 330 i - 252cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour BMW Série 3 330 i - 252cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 329 mm
Poids : 1,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Lettre distinctive : DF
Diamètre du fil : 12,00 mm
Jeu de suspensions, ressorts EIBACH
Ref : E20-20-031-01-22 253,57 €
Expédié le 1 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 40 mm
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Charge par essieu avant jusqu'à : 980 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 1230 kg
Jeu de suspensions, ressorts EIBACH
Ref : E10-20-031-01-22 259,85 €
Expédié le 27 novembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-30 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm
- Numéro de réception CE à partir de : E1*2007/46*0314*05
Type d'immatriculation : avec autorisation d'exploitation
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Charge par essieu avant jusqu'à : 965 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 1255 kg
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 294 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 9,8
Diamètre du fil : 14,0 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 237 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,5
Diamètre du fil : 13,0 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 284 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 9,5
Diamètre du fil : 13,8 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 239 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 4,5
Diamètre du fil : 12,5 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre extérieur : 158mm
Pour les véhicules : avec suspension standard
Taper : CC-SL
Côté d'assemblage : droit
Épaisseur : 12mm
Côté d'assemblage : Essieu avant
Côté d'assemblage : gauche
Longueur : 329mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 302 mm
Poids : 1,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 153 mm
Lettre distinctive : FC
Diamètre du fil : 11,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 292 mm
Poids : 1,55 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm
Lettre distinctive : FG
Diamètre du fil : 12,25 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 343 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 91 mm
Lettre distinctive : EE
Diamètre du fil : 12,75 mm
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 315 mm
Poids : 2,40 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 90 mm
Lettre distinctive : GE
Lettre distinctive : GF
Au choix
Diamètre du fil : 13,25 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 302 mm
Poids : 1,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 153 mm
Lettre distinctive : FC
Diamètre du fil : 11,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 292 mm
Poids : 1,55 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm
Lettre distinctive : FG
Diamètre du fil : 12,25 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 329 mm
Poids : 1,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Lettre distinctive : DF
Diamètre du fil : 12,00 mm
1
