Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW Série 5 - E60 - 520 i - 170ch
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour BMW Série 5 520 i - 170ch
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres










Arrière Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0763 16,34 €
-87% prix public conseillé 123,08 €*
Expédié le 11 juin
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0580 16,78 €
-87% prix public conseillé 128,38 €*
Expédié le 11 juin
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SB111MT 18,14 €
-85% prix public conseillé 123,08 €*
Expédié le 9 juin
- Châssis : Pour véhicules sans la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 334 mm
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 157 mm
Épaisseur 1 : 12,5 mm


Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SB107MT 30,19 €
-76% prix public conseillé 128,38 €*
Expédié le 9 juin
Côté d'assemblage : essieu arrière
Diamètre : 11,4 mm
Longueur : 392 mm
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 112 mm
Épaisseur 1 : 11,5 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Nombre de pièces nécessaires : 2
Modèle de ressort : ressort à boudin
Matériel : acier à ressort
Remplacement uniquement par paires
Remplacement par paire recommandé


Côté d'assemblage : essieu arrière
Nombre de pièces nécessaires : 2
Modèle de ressort : ressort à boudin
Matériel : acier à ressort
Remplacement uniquement par paires
Remplacement par paire recommandé


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Pour numéro OE : 33 53 6 763 053
- Variante d'équipement : With options
- Variante d?équipement : With options
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 358 mm
Poids : 1,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 109 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 7
Diamètre du fil : 11,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 395 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 110 mm
Diamètre du fil : 11,50 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Pour numéro OE : 33 53 6 763 055
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 359 mm
Poids : 1,95 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 112 mm
Diamètre du fil : 11,75 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Pour numéro OE : 33 53 6 761 220
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 387 mm
Poids : 2,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 111 mm
Diamètre du fil : 12,00 mm


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 335 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm
Diamètre du fil : 12,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 335 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 165 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 4,45
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 324 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 163 mm
Diamètre du fil : 13,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Version d'équipement : With options
- Pour numéro OE : 33 53 6 763 053
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 358 mm
Poids : 1,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 109 mm
Diamètre du fil : 11,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 327 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Pour numéro OE : 33 53 6 763 054
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 361 mm
Poids : 1,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 110 mm
Diamètre du fil : 11,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 395 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 110 mm
Diamètre du fil : 11,50 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 313 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Diamètre du fil : 12,50 mm


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 335 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm
Diamètre du fil : 12,50 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 310 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm