Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW Série 5 Touring - E61 - 525 d - 197cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour BMW Série 5 525 d - 197cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres









Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
38 produits
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0367 14,54 €
-89% prix public conseillé 127,48 €*
Expédié le 12 août
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SB112MT 21,66 €
-83% prix public conseillé 127,48 €*
Expédié le 11 août
- Châssis : Pour véhicules sans la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 327 mm
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 164 mm
Épaisseur 1 : 13,25 mm


Ressort de suspension FEBI BILSTEIN
Ref : 46959 34,78 €
-73% prix public conseillé 127,48 €*
Expédié le 12 août
- Code moteur : M 57N2
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 327 mm
Poids : 2,13 kg
Diamètre extérieur : 164 mm
Remplacement uniquement par paires
Diamètre du fil : 13,3 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Variante d'équipement : With options
- Variante d?équipement : With options
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 309 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Lettre distinctive : AB
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 321 mm
Poids : 1,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 154 mm
Diamètre du fil : 12,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Variante d'équipement : With options
- Variante d?équipement : With options
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 323 mm
Poids : 2,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 301 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm
Diamètre du fil : 12,60 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 304 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 320 mm
Poids : 1,95 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 303 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 158 mm
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 319 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 160 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 305 mm
Poids : 2,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 156 mm
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 304 mm
Poids : 2,15 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Diamètre du fil : 13,50 mm


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Variante d'équipement : With options
- Variante d?équipement : With options
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 323 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 161 mm
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 297 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm
Diamètre du fil : 13,50 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 318 mm
Poids : 2,30 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 162 mm
Diamètre du fil : 13,50 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 320 mm
Poids : 1,95 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Version d'équipement : With options
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 323 mm
Poids : 2,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 304 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 305 mm
Poids : 2,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 156 mm
Diamètre du fil : 13,25 mm