Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW Série 5 Touring - E61 - 525 i - 218cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour BMW Série 5 525 i - 218cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres









Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0763 16,48 €
-87% prix public conseillé 123,08 €*
Expédié le 8 juillet
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin


Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SB111MT 18,14 €
-85% prix public conseillé 123,08 €*
Expédié le 7 juillet
- Châssis : Pour véhicules sans la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 334 mm
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 157 mm
Épaisseur 1 : 12,5 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Nombre de pièces nécessaires : 2
Modèle de ressort : ressort à boudin
Matériel : acier à ressort
Remplacement uniquement par paires
Remplacement par paire recommandé


- Séparation des bloques
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 309 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Lettre distinctive : AB
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 321 mm
Poids : 1,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 154 mm
Diamètre du fil : 12,50 mm


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Variante d'équipement : With options
- Variante d?équipement : With options
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 323 mm
Poids : 2,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 301 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm
Diamètre du fil : 12,60 mm


- Séparation des bloques
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses automatique
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Année jusqu'à : 02/2007
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 304 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 320 mm
Poids : 1,95 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Année à partir de : 03/2007
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 303 mm
Poids : 1,90 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 158 mm
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 319 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 160 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 305 mm
Poids : 2,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 156 mm
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 304 mm
Poids : 2,15 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Diamètre du fil : 13,50 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 323 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 161 mm
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 297 mm
Poids : 2,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm
Diamètre du fil : 13,50 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 318 mm
Poids : 2,30 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 162 mm
Diamètre du fil : 13,50 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 320 mm
Poids : 1,95 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Version d'équipement : With options
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 323 mm
Poids : 2,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 155 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Séparation des bloques
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses automatique
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Année jusqu'à : 02/2007
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 304 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 157 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 304 mm
Poids : 2,15 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 159 mm
Diamètre du fil : 13,50 mm