Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW Série 5 Touring - F11 - 535 d - 299cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour BMW Série 5 535 d - 299cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres



Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
8 produits


- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 345 mm
Poids : 2,2 kg
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 117 mm
Épaisseur 1 : 13 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec la technique m


Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans la technique m


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Lettre distinctive : XM
Diamètre : 12,5 mm
Longueur : 376 mm
Diamètre extérieur : 115 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Lettre distinctive : TI
Diamètre : 13 mm
Longueur : 347 mm
Diamètre extérieur : 115 mm


Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 851 68,46 €
-21% prix public conseillé 86,27 €*
Expédié le 16 octobre
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Lettre distinctive : XO
Diamètre : 12,75 mm
Longueur : 382 mm
Diamètre extérieur : 115 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Lettre distinctive : VS
Diamètre : 13,25 mm
Longueur : 373 mm
Diamètre extérieur : 118 mm


Jeu de suspensions, ressorts EIBACH
Ref : E10-20-022-05-20 152,28 €
Expédié le 13 octobre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1200 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-30 mm
- Changement de la hauteur du véhicule à travers : Réglage du ressort pneumatique
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules avec correcteur d'assiette
Châssis : pour tous les systèmes d'amortissement standard
Article complémentaire/Info complémentaire : jeu à 2 ressorts


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 324 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 8,2
Diamètre du fil : 13,5 mm


- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 30 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1140 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1415 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Type de suspension : pour véhicules avec suspension pneumatique


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 373 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 118 mm
Lettre distinctive : VP
Lettre distinctive : VR
Lettre distinctive : VS


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 347 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Lettre distinctive : TE
Lettre distinctive : TH


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Lettre distinctive : XS
Diamètre : 13,25 mm
Longueur : 382 mm
Diamètre extérieur : 116 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 347 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Lettre distinctive : TE
Lettre distinctive : TH
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 373 mm
Poids : 2,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 118 mm
Lettre distinctive : VP
Lettre distinctive : VR
Lettre distinctive : VS
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 347 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Lettre distinctive : TE
Lettre distinctive : TH
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 373 mm
Poids : 2,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 118 mm
Lettre distinctive : VP
Lettre distinctive : VR
Lettre distinctive : VS
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 347 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Lettre distinctive : TE
Lettre distinctive : TH
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 373 mm
Poids : 2,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 118 mm
Lettre distinctive : VP
Lettre distinctive : VR
Lettre distinctive : VS
Diamètre du fil : 13,25 mm
1